Très bon restaurant, cuisine délicieuse
Très bon restaurant, chaleureux et serveurs très souriants et agréables. Repas délicieux et service rapide. J’ai eu l’occasion d’y aller 2 fois et même de passer commande. Toujours satisfaite de leur service. Je recommande.
Des nordistes de passage dans le département, on a eu vent de ce restaurant par un ami, nous n'avons pas été déçu. Un super accueil, chaleureux et pro. On y a trop trop bien mangé. Les saveurs été au rendez-vous. Un dépaysement totale, des saveurs et une qualité des produits qui nous a trop fait plaisir. Hâte d'y retourner pour tester autre chose sur la carte. Je recommande les yeux fermés
Excellent repas, plats traditionnels délicieux, très copieux, personnel très accueillant et très gentil, services impeccables. Prix très raisonnables! A ne pas manquer!
De loin le meilleur indien que j'ai pu tester.
Des sauces parfaites, de la viande qui fond dans la bouche. Petit bemol pour les crevettes surgelées j'aurais préféré en avoir moins mais des fraiches. Mais on pardonne.
Le riz sucré est à tomber par terre et alors .... Un choix de nans à tomber par terre. Le royal est original et divin.
Service au top avec des serveurs souriants.
Restaurant joliment décoré on reviendra vite tester le reste.
Un bon restaurant de spécialité indienne.
La cuisine est plutôt bonne, le service est top, le cadre semble récemment rénové, c’est propre.
Un peu dommage que les plats soient servis sans riz, pourtant les plats sont assez cher.
Excellent restaurant
Un rapport qualité-prix introuvable ailleurs !
Les plats sont vraiment bons, les portions sont adaptées. Mention spéciale pour l’agneau, très très bien cuisiné sous toutes ses formes. Et le service est aux petits oignons.
Excellent moment passé, les repas sont succulents et les serveurs extrêmement serviables . Je recommande très fortement ce restaurant
Belle découverte cet excellent restaurant indien à côté de la gare d'Enghien
Un établissement au décor élégant, raffiné, et.un accueil sympathique.
Nous y avons passé un très agréable moment. Un bon choix de spécialités, grillades, poissons, & Biryanis à la carte
Mais aussi le choix entre 4 menus Super dont ( 2 uniquement le midi + 2 midi & soir)
Après l'apéritif : Lassi à la rose
Nous avons choisi 2 menus (à 26€ )
- Entrée Samossa aux légumes,
- Plats poulet Tikka Massala cuisiné au curry & riz Basmati.
- Crevettes Massala épices indiennes accompagnées de riz Basmati pour moi
Puis un dessert.
Tout était savoureux. La présentation des plats est soignée. Le service est au top avec des serveurs souriants et prévenants.
Un excellent rapport qualité/ prix.
Je recommande, nous y retournerons sans hésitation. A bientôt.
J'ai dîné dans ce restaurant indien vendredi soir avec mon fils et j'ai opté pour un plat aux crevettes. J'ai été agréablement surprise par la qualité et la saveur de ce plat. Les crevettes étaient parfaitement cuites, tendres et juteuses, avec une palette d'épices qui a vraiment relevé le goût. L'ensemble de mon expérience culinaire dans ce restaurant a été délicieuse, et je vous recommande vivement de l’essayer. Une équipe au petit soin pour nous, dans un cadre agréable. Je reviendrai très rapidement, belle continuation à vous.
Très bon et à recommander à tout point de vue ; quand tous les restaurants d'Enghein-les-bains sont complets, on est content de les découvrir et d'y passer un bon moment. En plus c'est en face de l'arrêt bus pour se rendre à la maison Jean-Jacques Rousseau !
An error has occurred! Please try again in a few minutes