#}
Sluurpy > Restaurants à Evisa > Modern'bar

Modern'bar - Evisa - Album photo

Très bonne surprise pour ce petit bar sans prétentions: une omelette corse complète avec de la farine de chataigne excellente et réconfortante après une longue matinée de marche! personnel souriant et agréable.
Charmant endroit avec une terrasse ombragée et un accueil avec le sourire. Un bon déjeuner après une belle balade, l'omelette complète à la farine de châtaigne était très bonne. Merci!
Incontournable à EVISA ! Les coupes glacées avec des glaces artisanales Corses sont excellentes ! Myrte, Brocciu, Châtaigne… La gaufre à la confiture de châtaignes est top. Et en plus, l’accueil est très sympa. Ne partez pas sans vous y arrêter ;-)
Un joli petit endroit où l'on mange des glaces excellentes dans une ambiance tranquille sur une terrasse à l'ombre. C'est clairement les meilleures glaces que j'ai mangé, je vous le recommande vivement :)
Petite halte à Evisa au top grâce au Modern bar! Superbe petite terrasse.Assiette de Charcuterie et Pietra que demander de plus? Ah oui l accueil... nous l'avons eu serveurs très sympas..n'hésitez pas à vous y arrêter !
Récompense de la rando du sentier des châtaigniers : accueil sympa, paninis et glace très bonnes. Les prix sont très corrects Je recommande
On a pu manger à 15h, après la randonnée. On a très bien mangé et a un prix très abordable. Accueil sympathique.
Idéal pour se poser en terrasse après avoir fait la balade dans le chemin des châtaigners jusqu'aux piscines naturelles d'Aïtone. Très bon rapport qualité prix ! Accueil très chaleureux et très attentioné, parce que malgré l'heure (15h) nous avons pu déguster l'omelette à la farine de châtaigne et f
Restaurant avec un menu typique Corse et familial. Accueil super sympathique et professionnel. Ne passez pas à EVISA sans faire une halte chez eux. Je conseille pour le dessert la glace "le marron glacé" un vrai délice !!
Juste en passant une pause déjeuner avec assiette corse et omelette à la farine de châtaignes et fromage corse, excellent, dommage que les frites n'étaient pas maison.
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere