Commentaires Restaurant Le Laurier

5
Manon B
+5
Superbe endroit, superbes dégustations ! Un vrai délice ! À découvrir sans tarder 😀 Nous étions un groupe de 8 et nous avons tous été ravis de cette découverte ! Un sans faute ! Merci beaucoup et Bravo ! 😃
5
Veronique Nitard
+5
Très bonne cuisine. Le personnel est très agréable. Ce qui ne gâche rien au cadre . Vous pouvez venir avec vos enfants, ils ont un espace sur la placette pour s'amuser, ça évite de les voir courir entre les tables 😉. Menu adapté à tous . Très belle surprise , je recommande vivement.
5
Héloïse ROUANET
+5
Mets délicieux dans un cadre magnifique. Superbe petit village. Cuisine gourmande et pour tous les goûts
5
Marie laure Sicoli
+5
Une merveilleuse soirée ! Un repas au top ! Et le service parfait avec le sourire ! Je recommande vraiment ! Merci
5
Claire M
+5
Excellent restaurant!! Les serveurs sont hypers accueillants. Le cadre extérieur est très agréable. Les plats sont succulents. Un vrai régal. Pensez à réserver pour être sûr d’avoir une place ☺️
5
Julie Cabaret (“cabjul”)
+5
Très bonne adresse, service rapide et agréable, plats copieux, raffinés et recherchés, très beau cadre, nous reviendrons avec plaisir. Menu entrée, plat, dessert--> parfait !
5
Bérénice VINCENT
+5
Très bon accueil. Des plats originaux, raffinés et excellents, aussi bien en présentation qu'en goût
5
Jean-Pierre MOUCHET
+5
Quel lieu magnifique au centre du village perché de Faucon dans le Vaucluse. Prenez le temps de monter à pied et d'arpenter les ruelles du village. Une belle cuisine toute en couleur accompagnée de vins de la région. A vous maintenant de vous mettre à table chez LE LAURIER !
5
Bernard LADAKH
+5
Une jolie découverte, bonne cuisine, serveuse souriante et efficace, cadre tranquille et agréable. Nous y avons passé un très bon moment entre amis. Je recommande.
5
Guillaume LM
+5
Un sans faute! Situé sur une petite placette très calme et très jolie. Tout était très bon, à la foi simple et raffiné. La serveuse est efficace et connaît ses plats comme ses vins. Les ingrédients sont au maximum local et super frais. Nous nous somme régalés du menu du marché, et en sortant de table nous étions bien rassasiés. Allez y les yeux fermés ! Quand à nous, nous y retournerons. En photo : velouté d'asperge, gnocchi de brousse, volaille farcie et café gourmand !
Clicca per espandere