Commentaires La Gare Restaurant

5
Claude BENOIT
+5
Restaurant la Gare, que dire il faut s arrêter et là Accueil, service, repas la déco des plats des couleurs wahou une tuerie. Prix + que raisonnable et la cerise sur le gâteau c est une femme la cuisinière dommage de nous le cacher je rigole, 200 pour 100 Madame une qualité, plein de couleurs et votre dessert œufs à la neige à la pistache avec les blancs d œufs en forme de bâtonnet merci et bravo
5
camillou
+5
Super repas, nous nous sommes régalés, service très bien, la terrasse est très sympa, je recommande !
5
Stéphanie GARNON
+5
Le repas était délicieux Les serveurs serviable Tout était très bien Le menu est à 42 euro un peu cher mais ça les vaut
5
XAV
+5
Un agréable moment passé en famille au sein de cet établissement, la cuisine raffinée et le service aux petits oignons m’ont convaincu. Bravo à vous pour votre travail et à la chef Carine Cheminal. En espérant que votre établissement perdure encore longtemps.
5
Geoffroy Verney-Carron
+5
Un restaurant gastronomique au prix d'une brasserie populaire. Un incroyable rapport qualité prix. Avec une note toute particulière pour la présentation artistique des plats ! Une adresse exceptionnelle !
5
christophe delfosse
+5
Service impeccable , des plats de l'entrée au desserts succulents. Des plats gouttus . Je conseil +++
4
Océane MARNAT
+4
Nous avons bien mangé, le repas était très bon et de qualité. Le service rapide.
4
Paul Dupé
+4
La cheffe se démène pour faire de super plat qui vous donne envi de déguster à pleine dent. La salle mériterait un ravalement, mais ça viendra peut-être avec le temps.
5
Gilles Mariller
+5
Restaurant gastronomique, super. Les produits sont frais et original. Très bonne cuisine et bien présenter. Je me suis régaler.
4
Jean Ducreux
+4
Bonne cuisine, soignée et avec une touche de raffinement. Bon rapport qualité-prix. Cependant, ayant choisi le cerf en plat principal, je m'attendais à plus de trois petits morceaux noyés au milieu des légumes. Recherche bienvenue dans les desserts. Un établissement dans lequel je reviendrai.
Clicca per espandere