Camping simple, agréable et propre. Le tarif (raisonnable pour emplacement en tente ) comprend l accès à la piscine municipale à 100m. Ce qui en fait un sacré bonus.
Hors saison pour nous, l'endroit était très calme, les sanitaires propres. Les emplacements étaient relativement grands et l'accueil agréable. Aucun point négatif à signaler pour ma part.
Très bon rapport qualité-prix pour emplacement camping-car. Un très beau cadre et un accueil très pro. Dommage que la piscine ne soit ouverte que quelques heures et que le restaurant soit fermé hors période de vacances d'été. Les camping-caristes de cet été pourront mettre 5 étoiles...!!
Bon séjour au domaine de Surgié... Accueil sympa, emplacement bien situé. Mobil home propre et bien équipé... Le plus l'animation avec un excellent Xavier et son épouse Fabienne... L'ouvrier chargé de l'entretien très présent pour les petits aléas du camp... Le moins la sortie du camping à revoir... Bref on reviendra !!
Très bien situé. Gites très confortables et très propres. Nourriture variée. Personnel très gentil, serviable et efficace.
A découvrir car region intéressante aussi.
Nous y avons séjourner hors saison
Et nous n avons pas trouvé de points négatifs
Personnel à l accueil sympathique
Emplacement grand
Sanitaire propre
Camping calme
Très belle expérience, très calme et agréable pour toute la famille. Gîtes confortables et bien équipés...nous avons apprécié...nous conseillons.
localisation au top pour ce petit camping, situé au bord du Célé et à deux pas du centre historique de Figeac. plusieurs possibilités de location selon le nombre de personnes et les besoins (gîte, mobil home, tentes,...) mais toujours à prix abordables. hors saison, le site est très très agréable, je ne sais pas ce qu'il en est à l'été.
Nous avons passé 2 semaines dans ce camping, emplacement spacieux en tente, animations sympa, nous avons fait de belles rencontres, félicitations à Raphaël pour la propriété des sanitaires, nous avons de très bonnes vacances.
Bon accueil, lors de mon passage pellerin camino frances du 28 mai de la Loire 42, au 9 juillet 2023 jusqu'à Santiago de Compostella le 9 juillet 2023 sur le GR 65. Ce jour là, beaucoup d'orage et de pluie diluvienne.
Camping propre et confortable, et pas de moustiques en étant installé proche du Célé !!!
An error has occurred! Please try again in a few minutes