Nous avons découvert ce restaurant cet été, nous avons eu un très bon accueil, les plats été tellement bon ! Coup de coeur pour tajine au poulet et tajine kefta. C’était très très bon ! Jusqu’au thé à la menthe et pâtisserie orientale. Je vous recommande d’y aller pour vous régaler. Nous reviendrons très bientôt
Nous avons découvert ce restaurant aujourd'hui. Si vous voulez voyager sans quitter Gruissan, alors vous êtes au bon endroit. La cuisine vous emmène de l'autre côté de la méditerranée. Nous avons retrouvé les saveurs qu'on avait découvert là-bas. C'est un pur régal de l'entrée jusqu'au dessert en passant par un délicieux thé à la menthe. De plus, l'accueil y est très sympathique. Vraiment merci pour ce repas.
Excellent le top ...plat copieux ...
La cucina è ottima e il proprietario è un ragazzo molto simpatico. È davvero un peccato che il ristorante sia aperto solo d'estate.
An error has occurred! Please try again in a few minutes