Cuisine Méditerranéenne: les meilleurs endroits pour la déguster à Haubourdin

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Le Phenicie
Le Phenicie
82/100 (777 ratings)
Restaurants
Libanaise
Libanaise
Méditerranéenne
Déjeuner
Dîner
Libanaise
Sert de l'alcool
Reservations
Places assises
Service de table
Déjeuner
Dîner
Intermédiaire
"Très belle découverte... Restaurant au top! C'est bon, c' est beau, c'est frais et c' est convivial... Je recommande sans..."
Jérôme Dumortier
"C'était une agréable surprise de découvrir la cuisine libanaise dans une ambiance chaleureuse avec des cocktails personnalisé. Merci à Georges..."
Ursu Mihaela
"une très belle découverte un trés bon cadre une ambiance chaleureuse personnel trés agreable le patron ne manque d 'expliquer ces plats ..."
franck lepere
"Super Resto, prix très abordable, cuisine succulente et accueil au top..."
Arnaud Priem
"Venu déjeuner presque par hasard... Quel accueil ! La carte est fournie et nous souhaitions déguster des plats libanais ! Le chef nous a guidé..."
Lavirotte Claire
"Pour toute la famille ! Des plus petits aux plus grands, la carte permet de satisfaire tout le monde et les rations gargantuesques sont diminuées..."
Line
"Réservation pour anniversaire. Nous étions 8. Accueil très agréable, nous avons tous apprécié. Les plats et boissons étaient parfait. ..."
S. BAILLET
"Excellente adresse. Très bon accueil suivi de conseils judicieux pour le choix des plats. (produits frais de qualité). Assiette copieuse. Pour un..."
Daniel Pellé
"Cadre agréable, Accueil plus que sympathique, Plats savoureux et copieux.....un belle découverte ! Je ne peux que vous recommander ce restaurant ...."
Carole Defer
"Un réel plaisir de partager de bons moments au Phénicie. Un responsable d'établissement sympathique, souriant, accueillant, ayant le soucis de..."
Flore Damide
"C'est l une de mes meilleurs adresses on y mange bien et à un bon rapport qualité prix j'ai un un coup de cœur pour la côte à L'os. Et le..."
geoffrey lepaire