Il y a 2 semaines environ, je commande 2 pizzas en livraison. Dès l'appel je me rend compte que j'appel en plein coup de feu, mon interlocutrice oubli de me donner le tarif et le délai de livraison avant de raccrocher.
Au bout de 45 minutes je rappel car je n'avais encore rien reçu.
Au bout d'1h15 toujours rien.
Je décide donc d'aller sur place pour régler ce souci.
Là pour ceux qui lisent ce commentaire, vous vous demandez pourquoi j'ai mis 5 étoiles?
Lorsqu'une entreprise fait un gros volume il est strictement impossible qu'il n'y ai jamais aucun problème.
Je considère que l'on reconnaît la qualité d'une entreprise à la gestion de ces problèmes.
Sur place bien que je ressente que l'équipe est stressée par cette situation, je suis accueilli avec respect et avec le sourire.
Non seulement on m'a refait 2 pizzas (succulentes au passage) et on m'a proposé un geste commercial qui m'a plus que satisfait.
Je précise que je suis client relativement régulier de l'enseigne et que ça a été mon seul "incident".
Je tiens donc à féliciter le manager et son équipe pour leur gestion de la situation.
Bien cordialement
Weekend de st Valentin. Commande à 19h24, sans nouvelle, premier appel à 20h15. La vendeuse très aimable et pro au téléphone m indique que le livreur est en route. 20h35 toujours personne, je décide de rappeler. Il y avait 2 clients avant nous. La personne en charge de la livraison est arrivée peu de temps après.
Alors oui, les pizzas n étaient plus très chaudes, même tièdes. Mais vu le contexte actuel + la météo + le weekend st Valentin, c'est compréhensible. Merci pour votre service. Merci à l'équipe. Courage à vous !
Bonne pizza équipe t'es sympatique mais SVT du retard sur les commandes mais à recommander malgré tt
An error has occurred! Please try again in a few minutes