Nous avons déjeuner en terrasse , avec beaucoup de passages piétons et voitures , plus des rafales de vent .
Mais sur l'accueil, les plats..c'était parfait ! Un 2eme plat de moules nous a été servi , nous avons dit qu'il y avait une erreur , mais le chef en cuisine avait considéré que le 1er n'était pas assez qualitatif 🫣
Autant vous dire que la marche digestive autour des remparts n'a pas été une option 🤓
Merci Chef 👍👍👍
Des repas avec des produits locaux le tout bien encadré chaleureusement par l'équipe du restaurant, une ambiance agréable ! Merci encore à eux de nous avoir accueilli à bras ouverts quand tous les restos autour ne voulaient pas nous servir soi disant parce que c'était complet ou trop d'attente.
Excellent établissement. Les plats sont délicieux, je n'ai jamais mangé une salade Landaise aussi bonne et raffinée, avec des petites pousses de légumes pour agrémenter l'assiette. La viande est très tendre. Le cadre est très agréable aussi. Prix raisonnables. Nous reviendrons bientôt.
La Layette d'Antoinette
+5
Établissement très agréable situé dans un site remarquable. Après une visite de Brouage, il est agréable de venir déjeuner dans ce restaurant qui propose une bonne cuisine à des prix corrects. La carte est variée, une formule du jour est également proposée. La décoration est charmante et l'accueil très sympathique. Possibilité de déjeuner en terrasse. Bref, on y passe un bon moment.
Une service impeccable malgré un restaurant bondé. Des plats délicieux.
J'ai goûté la spécialité du chef :les anguilles à la persillade. Un régal ! Les frites maison cuites à la graisse de boeuf sont une vraie tuerie. La soupe de poisson est divine et le confit de canard très bon.
Une table que je recommande vivement mais je conseille de réserver car très prisée.
Nous y sommes retournés l'après-midi pour un verre et une crêpe au caramel au beurre salé maison qui a confirmé notre première impression.
De passage dans cette jolie petite ville , et passage pour une crêpe dans cet établissement, tout était parfait ! Les crêpes sont tout simplement excellentes ! Le service est rapide et les serveurs sympas ! Je vous recommande de vous y arrêter ! Merci à vous ☺️
Rapport qualité prix excellent. Personnel sympathique et souriant. La déco digne de l'enseigne du restaurant. Pour ce qui est des plats la viande tendre et parfaitement cuite, les frites fait maison d'une rare qualité tous comme la sauce au poivre. Pour l'autre plat constitué de dorade elle n'était pas d'élevage ce qui est rare maintenant qui plus est la sauce était appréciable et les légumes agrementait parfaitement le tout. Je conseille vivement.
nous nous sommes régalés, produits frais fait maison. personnel très agréable et attentionné pour ses clients. on y reviendra, à recommander sa hésitation. petites photos des entrées. très belle découverte, un régal pour les papilles
Excellent. Le cadre est d'époque (normal 😊) et le service ultra rapide ! Le personnel est très sympathique. Les moules sont servies avec des frites maison.
Très bonne adresse à retenir. L'accueil est charmant, le décor très intime et la cuisine savoureuse. Au cœur de la charmante citadelle de Brouage, voilà un moment très agréable à savourer sans modération.
An error has occurred! Please try again in a few minutes