Meilleurs Mojito Sans Alcool à Joué lès Tours

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Harlem Café Joué Lès Tours
Harlem Café Joué Lès Tours
80/100 (449 ratings)
Restaurants
Bars-restaurants
Bars-restaurants
Dîner
Planche Mixte
Framboisier
Mojito Sans Alcool
Gambas de Bahia Au Lait de Coco
Velouté de Pétoncles Gratinées
assiette de charcuterie
Assis
Bars-restaurants
Reservations
Dîner
Intermédiaire
"Venu ce dimanche 12 danser, je suis reparti avec du baume au coeur. J'ai pu emmener de la nourriture à emporter. Je recommande..."
Nicolas BOULEY
"Excellente établissement autant sur le plan cuisine présentation accueil ambiance choix des musiques fréquentations j'en garde un très bon..."
Aline Courbon
"Repas en famille un samedi soir avec initiation danse latine plus soirée dansante. C'était très bien et le repas était bon. Je..."
Jean-baptiste Leroy
"Super cadre et une bonne ambiance serveuse super..."
Angelot Fabienne
"Bonjour, voici un restaurant très sympathique,le cadre,la cuisine et la gentillesse de la serveuse font toute la force du restaurant. La cuisine..."
Flavien Dahuron
"Dancing très varie ainsi que le dîner très bonne ambiance conviviale je recommande ce lieu patrons très sympa allez..."
Sonia Peltier
"Nous y étions pour danser et boire un verre.. Super ambiance, musique sympa année 80, salsa, bachata... Serveuses très sympa Un endroit..."
Béatrice Girard
"Un belle décoration, un accueil chaleureux, une petite carte gage de qualité et de produits maison. Superbe restaurant - ambiance bar cubain! Des..."
Noemie Lekraie
"Accueil chaleureux même tard dans la soirée. Une ambiance tout aussi chaleureuse et "caliente". Une cuisine simple mais succulente et des prix tout..."
nicolas vrignaud
"Lieu agréable pour une soirée..."
Di Rame
"Très bien, la musique ... très chaleureux Très belle..."
gisèle speedreine
"Nous ne connaissions pas ce lieu. Tout d'abord, soyez à jour dans votre pass sanitaire, car c'est demandé pour la santé de tous. Tout le monde a..."
Sandrine Launay