Commentaires Les Cinq Anneaux

5
Katy Menini
+5
Excellente table. Une auberge de villlage a la décoration dépassée mais si vous passez outre vous allez découvrir une tres belle carte! le menu est varié, les plats copieux et le service excellent. Donc une bonne table, à découvrir si vous passez dans la région.
5
Edouard Hoppenot
+5
C'est ça le bonheur. Une terrasse au soleil dans un cadre plutôt sympa. Cuisine classique, salade de foies de volaille, hareng pommes à l'huile, rognons, langue de bœuf. Je vous rassure il y en a pour tout les goûts. C'est simple et bien fait. Service agréable. En salle il y a les habitués. C'est certain j'y retournerai. Très bon rapport qualité prix plaisir.
5
Pierre C
+5
Si vous cherchez un restaurant sympathique et sans prétention alors n’hésitez pas. L’accueil et l’ambiance sont excellents, les plats sont bons, et les prix corrects. Bref, une bonne adresse.
5
olivier brunie
+5
Parfait,super, formidable 🤩🙃🤗👍comme à la maison et déconnecté de tout pour passer un agréable moment en compagnie de Dom accompagné de ses amis et fidèles clients . 🔜
5
Joel Demay
+5
Resto de pays absolument typique, on y mange très bien, tarifs abordables le cadre est digne d’une carte postale, le patron est adorable. Le village est magnifique.
5
Vince coste
+5
Ambiance rustique, restaurant comme figé dans le temps, tres bon rapport qualite prix. Tres bonne experience
5
john pruvost
+5
Super accueil du patron, dans un petit village de campagne ou on boit un verre en terrasse, bar de motards, on a envie d'y retourner
5
Ph S (“Sox”)
+5
Mais quelle découverte !!! Attention le patron ouvre quand l’envie lui prend… mais par contre c’est iconique.
5
Julien Million
+5
Sympa ce bar/restau. Pour faire une pause lors de sa balade moto, on peut déjeuner devant, ou dans le jardin avec les poules.
4
Olivier Volle
+4
Très bonne gastronomie française à un tarif vraiment compétitif. On y vient pas pour le cadre (car très ancien), en revanche très bon et patron très accueillant et à l'écoute. Domage que ce ne soit pas ouvert du mardi au jeudi, car j'y serai volontiers revenu le midi.
Clicca per espandere