Nous n'avions pas réservé il était 21h Bonsoir nous pouvons dîner , pas de problème installez vous, assiette du pêcheur , cassolette de poisson, le tout yper frais et servi par une charmante jeune fille tout sourire, vraiment quel bonheur . Quel dommage je crois que l'établissement sera fermé à partir du 19 septembre
Vu sur la mer que demander de mieux! Le personnel est très agréable. N'hésitez pas une de mes meilleures adresses.
Un des endroits les plus beaux et les plus sympas de la planète!!!
Restaurant très agréable avec une jolie vue sur le port. Les prix sont très raisonnables au vue de la qualité et la quantité.
Il est plus que recommandé de réserver avant d'y aller
Très bon restaurant vraiment le meilleur que j'ai mangé. Rien à redire repas excellent. Repas fait maison. Les moules avec des pomme de terre excellent encore mieux que des frites. Dessert riek a redire. Le service très bien juste ce qu'il faut et accueil chaleureux et vraiment au petit soins du début jusqu'à la fin. Bravo a toute l'équipe continue vous méritez 5 étoiles. A bientôt les Alsaciens ;)
Un plaisir de découvrir cette maison familiale pendant nos vacances. Face au port à l'extérieur,et une déco originale à l'intérieur. Nous avons été très bien reçu et nous sommes régalés
Ça fait des années que nous mangeons 2 ou 3 fois au Café du Port pendant nos vacances en Bretagne. La nourriture est toujours excellente, le service et l’accueil très sympathiques. Il faut réserver, sinon c’est complet (il doit y avoir une raison 😉). Chiens bienvenus. Oserais-je ajouter un minuscule bémol ? En bon Belge, je regrette toujours un peu qu’ils ne servent pas de frites 🍟😛, mais on peut vivre sans (pas trop longtemps quand même ! 😂). Pour les poissons et les crustacés, c’est la bonne adresse, dans un cadre chaleureux et avec une vue superbe sur le port. Bon appétit !
Découvert en balade, en spyder nous nous sommes arrêté pour dîner sans réservation.
Très bon accueil, nous avons pris les moules, elle sont succulentes.
Il y a de la place, dîner au calme retiré des grands axes.
JEAN PIERRE Marocchini
+5
Très bonne cuisine. Accueil sympa. Face à la baie. Chemin de randonnée à proximité
Très bon restaurant situé a côté du port. Me service était très agréable et sympathique. La cuisine est simple mais très bien maîtrisée avec de très bons produits. Mention spéciale pour les moules qui étaient vraiment excellentes. Nous conseillons vivement !
Nous avons été bien accueilli. Les filets d'eglefin à la crème étaient délicieux. Le far breton l'était tout autant! La cuisine est sans prétention mais vraiment excellente. Le service fut très agréable. Merci pour ce bon moment.
Bel endroit moderne et vintage a la fois ! Bonne cuisine goûteuse ! A refaire
Toujours aussi sympathique et très bon. Des produits de la mer superbes. Une adresse à ne pas manquer lorsque l'on est sur la région.
L'accueil par le propriétaire est chaleureux.
Les plats sont généreux, bien préparés avec des produits ultra-frais.
L'addition est sage.
Le lieu est idéal pour fuir les pièges à touristes agités, qui parsèment le littoral.
Deux bémols : le service est très lent et certaines tables sont pourvues de bancs étroits et très inconfortables.
Dos fragiles s'abstenir... ou réserver spécifiquement une table avec chaises.
Pour le reste, nous recommandons vivement ce restaurant.
Très bon accueil, le propriétaire du restaurant prend le temps de parler et de blaguer avec ses clients. Les plats sont cuisinés avec des produits frais et excellents. Adresse à ne pas rater quand on est dans le coin. Prévoir de réserver la table
Cuisine familiale à base de poissons, crustacés frais issus du vivier situé à proximité. Cadre sympa.
Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant dans lequel nous nous sommes sentis à l'aise. Nous avons choisi l'assiette Oceane, le duo de poisson et un liégeois au caramel. Nous nous sommes régalés. C'est un bon rapport qualité prix. Bonne continuation à toute l'équipe. Sophie et Philippe du Calvados
Autour du poisson et des fruits de mer. C’est simple et bon.
Dîner avec 2 adultes et 2 enfants. Super plateau de fruits de mer. Préférer venir entre avril et juin pour le plateau et Réserver avant et préciser pour le plateau. Très belle accueil.
An error has occurred! Please try again in a few minutes