Excellent restaurant, la cuisine est extra, produits de qualité, quantités généreuses et cuisiné et assaisonné à la perfection.
Service rapide et avec le sourire.
Nous reviendrons sans hésiter
Très agréable et bien situé face à la vilaine ce qui ne gâche rien. Personnel très accueillant et souriant, en particulier la serveuse, excellente par son humour et le soin apporté dans son service. Nous avons passé un très bon moment, je recommande sans aucune hésitation
Nous sommes venues ce midi sur la route du retour de nos vacances nous n'avons donc pas réservé, mais la sympathique dame de l'accueil nous à placé à l'étage, table pour deux vue sur le port ! Juste sublime malgré la pluie. C'était très agréable. Le repas était très bon, nous avons pris des moules, il y avais pas mal de jus c'était un délice. Le dessert aussi. La serveuse (cheveux bouclé était très adorable également lors de sont service) ! 🙂
Je recommande cette endroit, on c'est dis qu'on reviendrait 😜
On y va tout les été sur la route de la bzh. C'est notre arrêt traditionnel et on est jamais déçue ! Service super accueillant et les plats très très bon ! Big up pour les moules Gorgonzola (à tomber par terre comme dit ma fille!)
Que dire de plus qu'un 5 étoiles ?
Équipe vraiment extra. Je recommande ce restaurant, même si la réputation n'est plus à faire. J'adore l'ambiance, on s'y sent bien. De la patronne au service en terrasse tout est super dans la bonne ambiance, alors qu'ils sont débordés.
Merci beaucoup, à chaque fois, c'est un bon moment.
Camille la meilleure serveuse de La Roche Bernard.
Pierre - Marc et Raphaël, des habitués qui reviendront.
Beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts, accueil chaleureux, service rapide, copieux, cadre sympathique, je recommande, parfait
veronique clement-comparot
+5
Étape idéale au bord de l'eau, plats du jour (donc frais) et carte mêlant pizzas et burgers pour changer des crêpes ! Desserts maison. Service impeccable et super sympa.
Personnels aux petits soins, jusqu'au proposer des plaids , je le recommande vivement, par contre prenez soin de réserver, car en plus ont n'y mange très très bien
Une belle découverte. Personnel accueillant, un service rapide. De bons plats. Vue sur le fleuve. Je le recommande.
Avec "Vilaine en fête", la terrasse était bondée et le restaurant à dû refuser plus de 100 couverts, mais il faut saluer le professionnalisme de toute l'équipe qui sait maintenir un accueil très chaleureux et souriant. Le service est rapide et les plats, simples, sont copieux et de qualité. Une très belle adresse à redécouvrir lorsque l'affluence est plus classique. Bravo et merci.
An error has occurred! Please try again in a few minutes