Benazir Bona-Doué BAGUIDI
+5
Nous sommes allés dans ce restaurant pour nos 10ans de relation. Le cadre était intimiste; le repas, fort en goût divers. Le service quant à lui était attentif à nos besoins. Nous sommes très heureux d’y avoir partagé notre repas de célébration de nos 10ans. Nous vous le recommandons fortement.
Ce n’est pas la première visite dans cet excellent établissement.
Entrées goûteuses dont l’excellent foie mi-cuit, desserts délicieux et originaux, le Saint Pierre un peu trop cuit ( pour 2 personnes) confirmé par nos voisins qui avaient pris ce même plat.
Peut-être le chef de partie était en congés ou repos ce jeudi soir…
Mais nous reviendrons car cette adresse est l’une des meilleures de la région.
Important choix judicieux de vins et Champagnes servis par une aimable sommelière tout comme notre chef de rang, très professionnel.
Coefficients sur les vins pas trop exagérés, faites-vous plaisir !
Un restaurant d'excellente qualité dont le service est à la fois efficace et sympathique. La salle est très bien décorée (voir photo). Nous avons apprécié les ris de veau exceptionnels à conseiller aux amateurs. Le menu "Aubade gastronomique" est très copieux mais somme toute équilibré. Peut-être un dessert (au chocolat) de trop sinon un "sans faute". Belle soirée passée à La Rochelle.
Nous avons été très bien accueillis et conseillés. Des mets délicieux et raffinés, de belles saveurs. Le choix des vins parfait. Repas à l'occasion de mon anniversaire et de notre passage à La Rochelle. Merci à toute l'equipe pour cette soirée. Nous en garderons un beau souvenir.
Bon restaurant gastronomique. Belle présentation des assiettes, quantité parfaite. Belle explication des plats. Chef de salle sympathique et pro. Bonne adresse. Si je devais mettre un petit point négatif cela serait sur la présence de miettes sur les chaises en tirant ces dernières, des auréoles/traces sur la table et dommage que certains serveurs n est pas la politesse de s'effacer au passage des clients. Mais c est vraiment anodin mais je pense, important pour vous dans ce genre d'établissement. Merci à vous pour votre accueil.
Un restaurant gastronomique, de très bonne qualité
Nous avons opté pour le menu retour du pêcheur ( 39€)
Des amuses bouches originaux,
Les plats de poisson étaient excellents, cuisson parfaite pour la daurade accompagné
d’un chardonnay excellent .
Un choix de fromages riche et varié proposé avec des confitures originales ( ex: melon, pineau)
Le service est rapide et le personnel très aimable.
Je recommande ce restaurant
Excellente cuisine, où les plats ne peuvent être qu'apprécies
Petit coup de cœur pour la lotte et le dessert à base de figue.
Le restaurant est un peu bruyant. C'est dommage.
Nous avons passé un excellent moment.
Une cuisine pleine de belle saveur et un accueil au top, merci encore pour ce bon moment
J'ai toujours un peu peur quand je vais dans des restaurants tenus par des grands chefs connus car je suis souvent déçue par le rapport qualité-prix. Heureusement hier soir c'était une vraie exception. Mon ami et moi nous sommes vraiment régalés. Nous avons pris tous les deux le tartare terre-mer en entrée, fabuleusement mélangé avec des herbes et des salicornes, accompagné des crisps pomme de terre, et joliment (et copieusement) servi dans un gros coquillage. Nous avons ensuite pris la lotte en plat, rotie à merveille, sur un lit de semoule aux légumes et une sauce inspiation grecque/yaourt. Le poisson était presque sucré tellement il avait de gout, et à la fois ferme et fondant en texture.
En dessert mon ami q pris le soufflé, qu'il a adoré. J'ai pris le dessert au rhubarbe, qui était malheureusement ma seule déception. Il était tellement leger en quantité qu'il m'a laissé un peu frustrée à la fin du repas.
Sinon niveau vin, nous avons adoré notre bouteille de Muscadet sur Lie.
Niveau service, tout était impeccable (on ne s'est pas senti pressé pour une fois !), et niveau cadre, la salle est vraiment très belle, élégante, et la vue des tours magnifique.
Très bonne cuisine, le tartare bœuf huître est surprenant et excellent
Une charmante petite attention pour mon anniversaire
Nous y retournerons sans hésitation, à faire pour ceux qui souhaitent une cuisine raffinée à prix raisonnable
An error has occurred! Please try again in a few minutes