Très bon accueil, produit de qualité et un bon petit rosé en pichet !! Bravo
Absolutely the best restaurant on the riviera. Owned by the royal family of cap d'ail. Blow your mind gastronomic heaven. If I could have only one meal in France it would be here. I wish I could give it 6 stars.
Sabine Euvrard Scimeca
+5
Belle découverte 🖒 adresse à retenir �
Endroit super sympa, les plats et le personnel au TOP!!!!!!
Formidable. Velouté des cepes avec fois gras, yummi, et le recette s.v.p.🍵. Naturellement seulement pour moi😎
Trop top,patron adorable bon dégustation.
Love it. Great views great food but above all great people.
Hopefully will be there soon
Excellent resto...grande gentillesse et convivialité ...à recommander absolument.
Juste de passage dans région pour le weekend, nous nous sommes absolument régalé. La salade de poulpe avec les pommes de terre en persillade était délicieuse ! C'est convivial, familial et le service est super ! La serveuse étant de notre région, (Hérault) nous a beaucoup fait rire en nous suppliant de rester pour continuer d'écouter l'accent du sud haha! Je recommande !
Restaurant situé à la Turbie dit" le balcon sur Monaco" , à l'entrée du village juste devant un parking (payant) très facile d'accès.
Je n'ai toutefois pas pensé à vérifier pour l'accès aux personnes en fauteuil roulant ... désolé de cet oubli .
Accueil sympathique, service très agréable, plats délicieusement savoureux concoctés par un chef passionné.
Rapport qualité correct pour la région , les produits sont d'une jolie qualité , voire originaux pour certains plats.
La cuisson "à point " de la tagliata de boeuf a été totalement respectée (c'est assez rare , merci au chef d'avoir transgressé les règles culinaires pour satisfaire mon plaisir)avec des frites maison
Nous avons goûté une entrée dont j'ai oublié le nom , pourtant il y avait du poisson à l'intérieur 😅 mais que nos papilles ont adoré !
Un velouté de maïs avec des morceaux de haddock fumé , de la ciboulette (ou cébette j'ai un doute ) et quelques Secrets du chef... Une merveille de saveurs qui est boudée pour une raison qui m'échappe totalement tellement c'est bon ! Donc , s'il vous plaît essayez ce velouté absolument magnifique !!!
Mon amie a pris un lieu noir très goûteux avec ses petits légumes du jardin et sa maïoli ( mayonnaise,ail curcuma) .
Nous n'avons pas pris de dessert , mais il paraît que le fondant chocolat au cœur toblerone est une tuerie 😉
Petite note sympathique pour le café qui est très bon .
Bon , vous l'aurez compris, c'est une très bonne adresse !!! Allez-y !
Accueil chaleureux, cuisine maison, produits frais, locaux et de saison, assaisonnement parfait. Les frites sont maison. Le propriétaire est très arrangeant. Une très bonne adresse, que ce soit pour un arrêt "minute" ou un dîner complet. Belle carte des vins.
Super repas avec des produits de qualité. La serveuse nous a accueilli et nous a pas oublié tout le long du repas se qui se fait rare de nos jours. Je recommande a 500% encore merci pour cette soirée.
Restaurant bien situé à la turbie avec terrasse. Restaurant très convivial avec une jolie carte et des prix correct. Patron sympa et professionnel. Produits frais et de qualités.
Cuisine excellente et ambiance au top grâce au patron qui sait faire patienter les gens dans la bonne humeur.
Delicious food, great service. Loved it. Le loup grillé et préparé par le serveur avec ses légumes fondants sont à tomber par terre. Les frites sont excellentes. Very reasonable prices for the area.
Super grand restaurant. Après 26 km de randonnée et des pieds endoloris, nous avons été gâtés ici avec les délices culinaires les plus fins. Merci beaucoup pour la recommandation de la Génépie... Nouvelle boisson préférée.
Nous y sommes allés un samedi soir, le patron était seul en cuisine. Les plats sont savoureux, juste ce qu’il faut comme il faut. L’ambiance agréable et cadre sympathique.
Jamais déçue.
Nous recommandons ce restaurant qui mérite d’être connu.
Une découverte charmante. Profitez d'un bon repas aux petits oignons avec une équipe très serviable et à l'écoute, juste après avoir profité d'une vue magnifique sur la baie de Monaco et sur la rade d'Eze. Les panisses étaient délicieuses. Possible de prendre l'apéro en terrasse puis de rentrer manger à l'intérieur.
An error has occurred! Please try again in a few minutes