Commentaires Ikea

5
senyera83
+5
Nous avons déjeuné dans le restaurant et c'était frais, joli, propre, à bonne température et très bon bravo ! Personnel agréable et bonne ambiance qui se dégage de l'équipe.
4
Pb Perrin
+4
IKEA est une bonne alternative aux botanistes classiques pour se procurer des plantes. Cependant, attention à votre attitude en caisse, je pense que mes amis et moi même avons une dégaine de voleurs de plantes étant donné qu'à chacun de nos passages (3 à l'heure où j'écris), nous avons le droit à un long contrôle de l'intégralité de nos articles florales tout juste achetés. Cependant, le temps perdu compense largement les économies faites par cette alternative. Je recommande fortement. Au niveau des meubles c'est pas mal.
4
Aurore Fenouil
+4
Nous sommes des habitués de ce magasins que nous aimons beaucoup . Il est vrai que les prix ont augmenté parfois un peu trop cher pour le design. Notre fils a été accueilli dans l’espace enfant : il a adoré ! Mais 45 min c’est vraiment court quand on fait plusieurs achats. Je pense que le double serait parfait. Nous aurions peut être plus acheté et plus sereinement.
4
Daniel Heib
+4
Bonjour à toute et à tous j’ignore qui lient les messages. Je me permets de vous demander certaines choses qui sont importants pour tout le monde en tout cas amélioré votre restaurant serait très bien , pensaient à vos clients , j’aurai 2 idées à vous offrir , la première serait de mettre des prises un peut partout c’est adire mettrent des prises pour mettre en charge nos téléphones car vous pouvez savoir que nos portable ne restent pas toute une journée pleines . Donc vous savez que nous avons besoin que nos portable soient charger à toc. Alors il faut penser à nous si vous désirez à ce que l’on continuent à venir et à rester le plus longtemps dans votre restaurant C’est de à nous rendre service et à la fois à ce que l’on testent dans votre restaurant au lieu qu’après manger que l’on soient obliger de nous en aller le but c’est de garder la clientèle et pas de la faire fuire donc ce que je vous propose c’est de mettrent partout sur tout les secteurs des prises c’est à dire auprès des tables ou carrément incruster en dessous des tables comme il l’on fait dans certains Macdonalds . Ça c’est une chose ensuite c’est de rallonger votre buffet il est grand mais faut encore plus l’espacée et pourquoi?? Eh bien le fait que je me suis aperçu qu’il y’a régulièrement une queu presque jusqu’au niveau des toilette je dirai il y’a de quoi faire par exemple il y’a deux caissiers en rajouter deux autres seraient bien car il y’a bcp trop de monde est égal trop d’attente plus de trente minutes c’est à dire la quantitée de monde est égal à deux heures au total d’attentes puis rallonger la petite salles qui ne sert pas à grand chose mis pour restaurer votre buffet puis décaler les tables hautes vers l’entrée du magasin et en même temps décalé les fauteuils aussi ce serait de la place à gagner les fauteuils à les mettrent face au buffet face aux caisses et laisser une marge de de 2 mètres pour les clients qui arrivent de l’extérieur ou des toilettes c’est à dire pour ceux qui seraient assis sur les fauteuils par ex Exemple 3 les gens passeraient dos aux personnes assis
4
Nadège Heinrich - Walk-In
+4
Je suis venue spécialement pour voir si je peux aménager mon futur lieu de vie avec des produits Ikea. J'ai passé 2h40, sans m'en rendre compte, pour faire le chemin balisé par des flèches. La politique commerciale est bien rodée. Le savoir-faire y est. Seule ma bourse n'est pas encore remplie. C'est sur qu'avec tous ces produits, il y en a pour tous les goûts. La personne qui a du mal à faire un choix, va s'arracher les cheveux tellement il y a de référence pour tout. J'ai pris des photos pour pouvoir me repérer si je choisis d'acheter dans cette enseigne. C'est une véritable initiation que de se plonger dans cet univers. Il y a tellement de monde, que l'on ressort épuisé. L'espace est optimisé jusqu'au moindre centimètre si bien que pour respirer, il faut attendre de sortir. Nous verrons le moment venu, si l' argent est au rendez-vous pour faire quelques achats ici.
4
Ki Ki
+4
Large choix de meubles et décos en tout genre. Seul bémol le parking assez limité et pas très pratique surtout quand on croise une vieille morue qui vous pique votre place sans vergogne alors que vous attendiez depuis plusieurs minutes qu'elle se libère, marche arrière et clignotant enclenchés. Et en plus elle ne s'est pas enlevée, genre elle m'a pas vue la desséchée du cerveau.
5
delphine Dechance
+5
Bon conseil pour la création de notre deessing. Rapide et efficace même un samedi après-midi !
5
Alex JS
+5
Ils sont top ces Suedois tout est pensé pour que notre expérience ce passe bien. Magasin propre, bien rangé et assez bien achalandé même si la couleur de canapé que nous voulions n'était pas disponible. Le personnel est toujours disponible et de bons conseils.
4
Steph DK
+4
Superbe magasin, beaucoup de choix mais trop grand. Aucuns raccourcis pour aller à l'allée voulue. Temps très long passé en caisse et très mal fréquenté.
4
Eva Ls
+4
Achats en magasins qui se sont toujours bien déroulés. C’est même assez facile de se débrouiller seul lorsque l’on connaît le fonctionnement d’IKEA. La majorité des vendeurs est au top. Je me dois tout de même d’enlever une étoile par rapport au service de livraison. Je sais que ce ne sont pas des livreurs ikea mais des entreprises qui travaillent avec le magasin. Je me doute qu’IKEA ne peut pas prévoir les problèmes de livraison de ces entreprises mais bon il faut avouer que c’est vraiment chiant. Commande internet arrivée en retard. La livraison était prévu pour le dimanche 1er octobre entre 9h et 13h mais elle est arrivée avec presque deux heures de retard… Le jour de la livraison aucun message ou mail n’a été envoyé le matin. Les livreurs n’ont pas prévenu de leur retard ce qui est assez embêtant lorsque l’on veut organiser sa journée. Le service de livraison XPO LastMile est de loin un des pires que j’ai connu. Aucune excuse de la part des livreurs concernant leur retard. Ils ont même réussi à me livrer une partie de la commande de quelqu’un d’autre en plus de la mienne et n’ont jamais répondu à mes appels lorsque j’ai voulu les prévenir. Leur attitude était plus que discutable (nonchalance, impolitesse, très « familiers »). En clair le service de livraison est à fuir.
5
Kassandra Waelkens
+5
Magasin ikea, Très grand parking, magasin Toujours Très propre.. Avec la possibilité de manger une petite collation pour 1 ou 2 euros à la fin de vos amplettes. Simple net et efficace en plus des petits prix pratiquer et de la solidité des meubles. 👌🏻 Si mon avis, vous à aidez n'hésitez pas à mettre un petit pouce bleu, merci beaucoup. 🙏
Clicca per espandere