Un petit resto sympa, recommandé et fréquenté par des locaux. Tous les produits sont frais et locaux (moules de l'Aber Benoît, huîtres le Cha, cocos de Paimpol,...).
Le menu du jour est à un rapport qualité-prix imbattable avec un large choix de desserts maison.
Seul bémol, le café pourtant local dont le goût n'est pas à la hauteur du reste du menu.
Une fois de plus une belle découverte par le plus grand des hasard...un lieu simple mais des mets et produits frais. Un vrai régal pour les amateurs de fruits de mer. Et alors un accueil plus que chaleureux et amical.
Un endroit tout a fait charmant. Nous avons choisi ce fabuleux plateau de fruits de mer : une vraie merveille tant sur la qualite que sur la quantite. Je recommande a 100%. Le personnel est au petit soin avec le client et nous propose une petite photo souvenir. A tres vite
De l'accueil au repas, tout était parfait!
Nous nous sommes régalées avec une poêlée du pêcheur, un dessert maison et une bonne bouteille de cidre. 🙃
Très bon rapport qualité/prix.
Mention spécial pour la gentillesse avec laquelle nous avons été reçues.
Délicieuse poêlée du pêcheur qui fait honneur à la cuisine locale, on a pu repartir avec un doggy bah tellement mes portions étaient généreuses.
Petit point d'amélioration : l'aménagement, on était très serrés !
Un accueil au top... huîtres en apéro moules frites et tiramisu..un repas régal.merci pour les fous rires passés chez vous...Merci pour tout...je recommande++++à l année prochaine
Nous avons très bien mangé. Personnel très sympa et les huitres du coin sont vraiment délicieuses. On reviendra
Un super restaurant de famille, avec un accueil chaleureux, souriant.
Si vous êtes gourmands n'hésitez pas, produits frais , maison . Nous reviendrons.
Le petit port a un charme fou
Ma fille à adorée faire des échanges avec le personnel . Merci beaucoup
Très bonne soirée le 26/05.
Accueil chaleureux, personnels très attentif et à l'écoute.
Plateau de fruits de mer, produits frais et de qualité, un régal pour les papilles (la réservation est de rigueur : la qualité ne tombe pas dans l'assiette en claquant du doigt 😉).
A revenir sans hésitation pour goûter la poêlée du pêcheur ...
Bonne saison à vous
Après un apéritif breton ( et ses 3 huîtres délicieuses) nous avions choisi la poêlée du pêcheur pour 2 et la lotte à l' armoricaine pour 1 personne : les 2 plats étaient un pur délice ! La fraîcheur des fruits de mer est à souligner ! Nous y retournerons les yeux fermées pour un prochain séjour dans la région!
An error has occurred! Please try again in a few minutes