Soirée en famille pour le week-end de la
Pentecôte, personnel très professionnel ainsi que sympathique. Réactif est à l'écoute des clients.
Bonne cuisine, cuisine maison. Cuisine fait avec goût, originalité des plats.
Je recommande.
Aurélien Khl (Shadow93Shadow)
+5
La serveuse nous a accueillis avec deux amis malgré l'heure tardive à laquelle nous étions arrivés sur Langeac (à quinze minutes de la fin du service).
D'une grande sympathie, souriante, et une cuisine faite maison avec des recettes classiques et bien pensées. Mention spéciale pour le poulet au Maroilles qui était excellent !
Merci pour l'accueil, et à très bientôt !
Très bon repas c’est excellent.
J’y suis allée et c’était vraiment bon. Il y a quelque mois j’avais pris le même plat est il était très moyen, je ne sais pas si il sont changer de cuisinier mais il y a eu amélioration
Le sourire d'abord de la patronne, derrière son masque.. puis, le ou les plaisirs gustatifs. Merci de cette expérience. Les plats bien équilibrés et présentés, exquis... la daube de la mer 🥰 et le poulet aux maroilles et chorizo... pures délices ! Ah, le cheesecake divin ! Ah bientôt pour d'autres découvertes !
Avec des denrées simples, l'entrée, le plat et le dessert sont excellents et surtout inhabituels : oeuf parfait finement vinaigré sur lit de lentilles du Puy, émincé de poulet au Maroilles et chorizo accompagné de frites maison, île flottante revisitée à la poudre de noix de coco et zest de citron vert râpé, à revisiter encore et encore... Pas de mets superfétatoires. Simplement de l'excellente cuisine. Par rapport au travail fourni, le prix reste correct.
Restaurant ouvert jusque 15h, c'est appréciable lorsque comme nous, on fait le train touristique de l'Allier qui arrive à 13h30. En plus de ça, les gérants sont très sympas et les menus originaux. Nous avons pris le plat du jour qui était excellent.
Trouvé par hasard un soir de ballade à Langeac.
L'accueil est très sympa, et la cuisine délicieuse et très copieuse ( je recommande la salade de gésiers).
Expérience a renouveler sans hésitation...
Petit resto sympa, petite terrasse, mais intérieur très cocooning et typique
Le service est parfait avec une serveuse très souriante et à votre écoute
Petit restaurant très agréable. Petite carte inventive, très bonne qualité. Personnel très aimable, répondant volontiers à nos souhaits particuliers.
Nathalie et Mickaël Machu
+5
Restaurant à recommander à 200%, super accueil, décoration au top, personnel adorable et la cuisine...hum un régal !!! Le poulet maroille chorizo : un délice ! Merci encore pour tout, nous reviendrons 😊😊😊
Très bon repas fin et recherché
Personnel attentionné
An error has occurred! Please try again in a few minutes