Excellent restaurant ! Nourriture délicieuse, personnel souriant et sympathique. Nous nous sommes régalés et n’avons rien laissés dans nos assiettes. Il est préférable de réserver à l’avance car il y avait beaucoup de monde. Mais le service était rapide.
Superbe expérience dans ce bar / restaurant convivial où le personnel est souriant et efficace. Les plats sont généreux : salades variées composées, plats du jour, burgers maisons, pâtes, plats de boucherie et poissons, ainsi que des bowls.
On a passer un excellent moment le style de la décoration est magnifique j'adore on a très bien mangé les assiettes ainsi que les déserts sont très copieux les tarifs sont abordables je reviendrai avec grand plaisir chez vous si je repasse dans la région.
Bien reçu , bonne ambiance, apéro cocktail mojito et bramble , tapas chaud le tout très très bon. Tartare avec des frites maison et burgers savoyard frite maison.dessert profiteroles et café gourmand..
Le tout très bien présenté et bien servi.
Je recommande vivement ce restaurant.
Testé ''The breizh Shelter'' à 2 reprises.
La cuisine est bonne mais je m'attendais à un peu mieux par rapport au prix pratiqué.
Service agréable
Bonne adresse pour sortir entre amis
Nous recommandons vivement ce restaurant ! L'ambiance style "pub" est top, les plats sont très bons et le rapport qualité - prix également. L'équipe est super sympa
Très bon accueil, j'ai pris une marmite du pêcheur avec un cabillaud très bon et mon mari des ribs copieux. Prix correct. Pas d'attente.
Ce qu'on attend d'un bistrot. De la qualité brasserie et de la quantité, du choix à un prix correct. Un très bon service et un décor dans l'air du temps.
Serveuse et Serveur très agréable ! On mange très bien. Je recommande !
Voici une auberge qui ne se prend pas au sérieux. Une cuisine simple, de la bonne viande. Un personnel souriant, sympa et prévenant. Un seul regret : pourquoi ne pas diffuser les matchs dans la salle située au fond avec du son et une ambiance sport assumée et ne rien diffuser dans le reste du restaurant pour les clients qui ne s'intéressent pas au sport ? En mode deux salles, deux ambiances.
An error has occurred! Please try again in a few minutes