Super ! Je l'ai découvert en point relais, très gentille et de très bons produits ! Mes paniers garnis sont super, ils plairont à coup sur. Je recommande.
Suite à un triste repas d'anniversaire..☹️ Nous nous sommes arrêté chez Babette.. Accueil chaleureux 😊dans un endroit atypique. Un gâteau génial👍 et une très..tres sympathique Babette❤️. On recommande que ce soit pour un simple café ou ses fameux biscuit. Et bien sûr ce gâteau au chocolat😇🌼
Découverte tout d abord en point relais ;aujourd’hui je ne peux plus m en passer, biscuiterie artisanale hors du commun avec des pâtisseries digne de grand chef et une patronne Babeth adorable, toujours très avenante et souriante.
À consommer sans modération 😊
Maison Distrilux caviars et truffes
+5
Biscuits délicieux et très bon accueil. Un endroit un peu excentré de l'artère principale de Lapalisse mais qui mérite d'être connu.
Je suis fidèle client depuis 20 ans
Je félicite babette pour être sur tout les fronts de son activité, avec des personnes des fois râleurs.
Elle travaille 7 sur 7 et j ai vu des personnes ne rien lui laisser passer.
Pourtant elle crée avec sa patissiere des recettes sublime biscuits et patissierie, sur place où à emporter.
Merci beaucoup babette malgré tout d être ce lieu convivial et ce refuge.
Merci pour le temps accordé.
Babette et ses employés sont très accueillants.
Il y a un grand choix de biscuits et gourmandises faits maison, parfait pour offrir une corbeille lorsqu'on est invité !
Le point colis Mondial relais est super pratique, avec des horaires étendus.
La prochaine fois, on testera le salon de thé
Une personne très agréable et surtout le plus important de nos jours c'est qu'elle a des amplitudes horaires très importants.
Très produits maison et en lieux très conviviale. Et le super plus c'est cette super terrasse ombragé et confortable même juste pour y boire un verre c'est très plaisant.
Da. Tenanmois (LeNimois)
+5
Jeudi 22 sept nous cherchions un bar pour boire un café afin de faire une petite pause pendant notre longue route, Les Délices de Babettes était le seul endroit ouvert où cela était possible. Et ça a été une belle découverte, accueil chaleureux, boutique bien sympathique. Et les petits sablés au chocolat un vrai délice. Merci. On recommande cet endroit avec grand plaisir.
Patronne accueillante et agréable discussion, l'endroit est cosy et de bons arômes nous arrivent aux narines quand on rentre et surtout la cuisine est fait maison.
Bon produits locaux .
Bonus , point relais pour les colis
Superbe découverte sur Lapalisse, une lieu très charmant, cosy, patronne très sympathique, tout es a sa a valeur . service avec le sourire, que sa soit pour le jolie salon de thé, la boutique, la douceur des toutes les gourmandises ,et les services des colis .je recommande
Très bon restaurant, la patronne et son personnel sont très sympa et très à l'écoute et professionnels. Des produits frais et une bonne cuisine maison. Essayez les crêpes garnies et sucrées un vrai délice. Nous recommandons à 100%.
Arrivées désœuvrées de ne rien voir d'ouvert à Lapalisse, nous voyons une porte ouverte, nous tentons notre chance ! Et nous avons bien fait ! Ce n'était pas ouvert... Qu'à cela ne tienne, nous sommes accueillies avec le sourire et on nous propose quand même à manger ! Une salade composée à tomber par terre, ça faisait longtemps que nous n'en n'avions pas mangé d'aussi bonne ! Et pour un prix modique en plus.
Un arrêt salvateur, un couple génial, accueillant... Que du bonheur !
Belle découverte pour les 11 randonneurs assoiffés que nous étions (qui ne refusent pas des biscuits sablés ou autre meringues maison) au détour d'une étape dans le village de Lapalisse ce mercredi 25 mai, où seule, Babette, telle un phare dans la nuit (merci les parasols rouges), nous a accueilli gentiment en terrasse pour notre plus grand plaisir.
Une bien belle personne que cette Babette dans une sympathique boutique, salon de thé, pâtisseries et crèpes maison, sans oublier tous les trésors : vrac, sucrés, salés, produits frais et autres thés à découvrir dans sa boutique.
A faire absolument !
Très bonne continuation de la part de nous tous.
Un salon de thé délicieusement " vintage " . Une patronne charmante . Un agréable moment passé dans cet établissement aux mille saveurs où les maîtres mots sont harmonie et respect . Je recommande vivement .
Accueil très chaleureux d'une commerçante passionnée, dans une boutique qui respire le "vrai", où l'artisanat est le maître mot ! Détour quasi obligé à faire à Lapalisse !!
Nous n étions que de passage, mais nous y reviendrons avec plaisir. Nous y avons trouvé un très bon accueil. Les crêpes sont délicieuses et la boutique est joliment décorées.
An error has occurred! Please try again in a few minutes