J'avais l'habitude de manger avec mes collègues une à deux fois par mois dans ce restaurant mais après avoir fermé à plusieurs reprises sans même prévenir la clientèle ou bien un affichage pour prévenir, là le restaurant a tout bonnement fermé presque du jour au lendemain là encore sans prévenir per
Personnel agréable malgré une direction qui n'a plus aucun sens du commerce. Le réapprovisionnement laisse à désirer, les offres nationales ne sont pas appliquées, la carte fidélité n'est plus acceptée. Et je n'ose même pas voir la tête du management quand je vois le turn over du personnel.
Pauvres employers exploité par un patron ignoble !
Je vais souvent au Subway et forcé de constater que les employés ne reste pas très longtemps, il y a un fort turn-over. Cela est sûrement dû au patron de la boutique qui est tout simplement horrible avec ses employés et ce même devant ses clients !
J'aime bien le principe du Sandwich, mais alors ce que c'est sale, c'est incroyable. Je ne dis pas que c'est la faute du personnel, si celà se trouve ils sont payés à coup de lance pierre pour faire le service, et aucun temps journalier n'est réservé ni payé pour un ménage correct.
Toujours fermé avant l’heure. Aujourd’hui je vérifie avant d’y aller, affiché 22h… et fermé. En 6 mois, j’ai réussi à manger 1 subway… surprise il n’y avait plus la moitié des viandes et pains.
Restaurant très sale, de plus le patron n'accepte pas d'appliquer les promotions de l'application Subway alors qu'il sont inscrit sur les listes des restaurants participant. VOLEUR ( parcontre employé super simpa )
Je ne comprend pas pourquoi le personnel refuse des clients a 15 min de la fermeture !!!
Ce n'est pas la première fois, et c'est sincèrement désolant qu'une si bonne enseigne soit si mal gérer !!
Le gérant emploi des jeunes sans contrat de travail, les faits travailler une quinzaine de jours, et ensuite les remercie sans les payer ! L inspection du travail et sur le dossier, mais ça traîne !
An error has occurred! Please try again in a few minutes