Commentaires Yo! Sushi

5
Luc VARADERO (LUCKY VARADERO 13)
+5
Très bonne initiative cette sushi Shop dans la zone d’embarquement. Sa change du sandwich Paul. Les plateaux sont copieux et très frais. En plus il y a un comptoir pour s’asseoir et déguster. J’aime beaucoup. Merci pour ce bon moment.
4
Maeva Celeste
+4
Des plats à partir de 6,50€ Des soupes et des plateaux de sushis qui semblent savoureux..! J’ai testé la soupe seafood spicy ramen, une bonne portion servie dans un pot recyclé avec couverts, Composée des nouilles, du saumon, des calamars, des champignons, des algues et des légumes c’était très savoureux. Atmosphère très sympathique, Arrivée tôt le matin en correspondance, plein de tabourets autour du bar où les cuisiniers s’affairent devant vous c’est top ! Hot dishes Hot drinks Cold drinks Panneaux des vols au départ Recyclage ♻️ des déchets 👌 Ne vous inquiéterez pas il n’y a pas que des baguettes pour savourer leurs plats.
5
Matteo mascia
+5
Super moment passé chez YoShushi! Petit instant plaisir avant d’embarquer pour notre vol en direction de Venise avec ma femme, les sushis etaient tres bons, le personnel très accueillant, souriant, et surtout à notre écoute. Un agréable moment. Je recommande 🍣
5
Otero del val Jean-marc
+5
On s est régalé. Kimberley était très sympa. Et on a bien mieux dîner qu’ailleurs. Seafood noodles et chicken noodles. Impeccable.
5
kévin C
+5
Le Mr de ce soir était d'une gentillesse et d'une serviabilité incroyable. Il nous a conseiller également. Il a rendu le service très agréable
5
Patricia Stanojkovik
+5
Pas mal si vous aimez les sushis ;) Merci au personnel du terminal 2F qui a été très aimable
Clicca per espandere