Restaurant traditionnel, nous y sommes allé plusieurs fois déjà. Rapport qualité/prix très satisfaisant ! Et en plus la patronne est très gentille ! Nous y retournerons sans problème !
Tres bons plats auvergnats. Nous avons beaucoup aime la potee, le choux farci et le petit sale au lentille. La fondue au Cantal et Saint Nectaire est excellente. Ainsi que le Moelleux au Chocolat et la Plombe au Pomme. Le service est rapide et aimable. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Samedi soir au Mont Dore, il pleut,
peu de restaurant ouvert, mon mari et moi avons poussé la porte de l'étoile des neiges et nous n'avons pas été déçus. Un très bon accueil, suivie d'une fondue absolument délicieuse et bien servie, un serveur d'une grande gentillesse qui nous a même rattrapé dans la rue pour nous dire au revoir ! Nous recommandons ce restaurant sans aucun problème, la seule chose que vous risquez c'est de vous régaler !!
Nous sommes venues pour le week-end au Mont Dore venant de la Normandie. Après une journée de rando bien fatigante, bien affamées, nous nous sommes décidées à terminer notre journée ici, dans ce restaurant. Et quelle belle surprise !!! Nous n’avons rien laissé dans nos assiettes, tout était parfaitement parfait. De l’accueil jusqu’au plat en finissant avec un super dessert ! Nous reviendrons ici pour notre prochain séjour, et cette fois, avec toute la famille ! Merci à vous et à bientôt !
Un établissement qui nous a accueilli chaleureusement avec nos deux chiens.
Un personnel à nos petits soins, soucieux de notre bien être et celui de nos animaux.
Une cuisine généreuse, une soupe à l'oignon trop bonne, des viandes parfaitement cuite et une tarte à la myrtille excellente!
On recommande ++++
Merci à vous, nous avons passé un très bon moment!
Anne Claire, Victor, le malinois et le chien à 3 pattes😉
Nous avons passé un bon moment et nous avons bien mangé. Bon rapport qualité prix.Contrairement à d'autres établissements nous avons été reçu à 13h45 sans problème. Je conseille.
Un serveur très sympa, des. plats copieux et super bon, des prix pas exagérés. A réserver sans hésiter!!!
Très bonne cuisine bien copieuse ! Merci a la dame qui après lui avoir dit que ma fille n'avait pas aimé son hamburger comme il y avait du bleu et que ça n'était pas précisé elle nous a fait un beau geste commercial merci encore à vous.
Je recommande
Une excellente soirée dans ce restaurant où ce soir-là il y avait un concert. Nous avons très bien mangé et avons eu de bons conseils pour le vin. Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale vraiment typique du coin. Une équipe adorable, je ne peux que vous recommander de vous y arrêter pour passer un moment au top ! Les auvergnats savent accueillir 😌 ça restera un super bon moment. Merci.
Nous nous sommes régalés, la carte est variée, recommandation particulière pour la soupe à l'oignon gratinée, chou farci, filet de sandre cochon..La patronne et le personnel très sympathique. Vous pouvez déjeuner jusqu'à 14h30 et 21h30 le soir, ce qui n'est pas négligeable, car en plein mois d'août, certains restos ne prennent plus de clients après 20h30..
C'est la 2eme fois que nous y mangeons et toujours aussi délicieux et agréable. En plus nous avons eu droit à un petit concert c'était super sympa. Je recommande ce restaurant
Très bonne cuisine
Plats copieux
Personnel sympathique
Très bon restaurant, petite musique d’ambiance, simple et efficace
Personnel très sympa je recommande
Très bonne truffade. Nous sommes arrivés vers 14h30, après la montée du Sancy. 2 autres restaurants nous avez refoulés, plus de service. Personnel agréable et souriant. Déjeuner en terrasse appréciable.
Restaurant agréable et plats, desserts au top. Prix corrects pour la Qualité et quantité
Vous pouvez y aller sans vous posez de questions
Accepte les toutous et leur apporte une gamelle d'eau d'office. Une bonne truffade et un service rapide.
Accueil chaleureux, serveur sympa a l'ecoute des clients. Petite musique d'ambiance non agressive.
Cuisine simple bien faite. Un bon moment.
Nous le recommandons
An error has occurred! Please try again in a few minutes