Rien d'exceptionnel mais pour un restaurant de bord de plage c'est pas mal. Bien que certains plats sont un peu chers c'est tout de même très correct et nous avons passé un bon moment. Les cocktails étaient très sympa. Le personnel agréable et souriant. Je recommande.
Franchement pour un restaurant de plage ça fait le taf. La carte aux inspirations antillaises est sympa. Service agréable et plutôt efficace.
Très bon accueil, service rapide et soigné. Nous avons très bien mangé, les moules et salades étaient très bien assaisonnées et généreuses. Les patrons sont très sympathiques également. Notre enfant était ravi de repartir avec les petites décorations des cocktails. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Mon compagnon et moi, sommes passé par hasard devant ce restaurant après un tour sur la plage, accueil vraiment sympathique ! Les serveurs sont aux petits soins.
Nous avons seulement découvert leurs cartes de grignotage « car petite faim ». Et huîtres.
nous reviendrons les voir l’an prochain, pour savourer autre choses sur leur carte.
Je les remercie pour ce moment agréable et pleines d’attentions envers nous. Ex: petit plaide demandé , biberon chauffer… (ect)
Je recommande ! Plutôt deux fois qu’une !
An error has occurred! Please try again in a few minutes