Très bon accueil, cuisine excellente, tarifs très attractifs. Je conseille très chaleureusement ce restaurant.
Carte succincte mais des produits locaux et de qualité
Service agréable et amical
La mousse glacée à la verveine est excellente, de même que les quenelles de brochet
Très agréable surprise ! Un rapport qualité prix du tonnerre, un menu complet pour 28€. Très bien accueillis avec un service plutôt rapide. Nous reviendrons avec plaisir.
Petit restaurant convivial d'une vingtaine de couverts. Déco feutrée et cosy. Plaisir d'être au restaurant, bien manger tout en discutant s'en hurler. Ça change des grandes enseignes bruyantes ! Patron et serveur accueillants et disponibles. En prime de l'humour à la carte 😊 Excellentes Pizzas avec une pâte légère et très bien garnie. Pizzas à emporter également 😉 Gracie mille 👍
Cuisine excellente et très bon rapport qualité/prix. Le menu du jour est très bon. Viande et poisson fondants et goûtus à souhait. Petit coup de coeur pour les oeufs pochés à la crème de lentilles. A quand une étoile au guide Michelin ?
Cuisine excellente, accueil chaleureux, serveur efficace et aimable. dommage nous étions à proximité d'un groupe de 8 personnes bruyantes, sans gêne ce qui a gâché le charme de ce repas. Etablissement que nous recommandons.
Bonne adresse, bon rapport qualité prix. Cuisine variée. Un petit bémol néanmoins, manquerait un petit peu de garnitures ou de sauce. Sinon, poussez la porte sans hésiter.
Très beau cadre. Personnel aux soins de ses clients. Repas de qualité.
Seul petit bémol: carte très restreinte a mon goût.
Publier dans détour en France, je vous conseille ce restaurant avec ses lentilles vertes du Puy en Velay et de la caille au 12 Rue de la Chènebouterie. Tèl 04.71.09.16.82
Restaurant choisi au hasard. Pas déçu
Repas excellent, confit de canard avec lentilles du puy, crème glacée à la verveine, un délice.
Accueil très bien, service très bien
Accueil et service chaleureux et discret...cuisine excellente, les produits sont de qualité... prix très raisonnable...j'y retournerai c'est sûr et je vous invite à y aller.
An error has occurred! Please try again in a few minutes