Très bel établissement où ils font des karaokés une fois par mois ainsi que de nombreux soirées à thème . Personnel souriant convivial à l'écoute de ses clients . Accueil chaleureux .
Un personnel souriant et accueil très agréable. Grand choix de bières. Bonne assiette Fish and chips.
Bonne expérience, un peu déçu d’être arrivée une fois la cuisine fermée parce que les plats avaient l’air délicieux. Heureusement qu’il y avait des plateaux de charcuterie et fromage.
Nous avons bien mangé, il y a du choix, coin achat traiteur et coin achat boissons, jus, bières, vins. Idées cadeaux également.
Buffet à volonté, bon mais sans plus.
Hamburgers maisons si vous le souhaitez
Un choix correct de bières, mais vous passez de la 25cl à la 50cl...
La décoration est sympa.
A faire pour découvrir ou manger lors d'une journée shopping.
Belle surprise: une étape pour déjeuner le midi en sortie d’un bouchon sur l’autoroute. Une superbe décoration type halles industrielles. Plusieurs formules, 1 avec commande en borne avec Burgers et plats cuisinés en bocaux. Une avec buffet entrées plats desserts à volonté. Les desserts étaient très moyens voire pas terribles mais les plats chauds excellents, notamment les légumes et 1autre formule avec des plats/ quiches maison à réchauffer au micro ondes. Personnel très sympathique.
J'aime bien aller au 3B. Il y a une grande carte de bière pression. La cuisine est délicieuse avec des produits frais de la régions. Des événements tous les mois.
Seul petit bémol pour moi, je trouve cet endroit pas assez convivial et les serveurs font simplement leur travail, il n'y a pas de contact particulier avec eux. Mais ce n'est bien sûr que mon avis personnel.
En tout cas je reviens souvent dans ce bar qui propose un large choix dans les boissons et la nourriture
Endroit agréable. Buffets savoureux. Personnel accueillant,Tarifs maîtrisés..que demander de plus. Je recommande.
Très beau concept, lieu super convivial.. cuisine des halles au top et des très bonnes bières à la brasserie avec un personnel très agréable 🍻🍻🍻👍👍👍, je reviendrai sans problème
Cette brasserie ressemble beaucoup à Flench mieux agencé ! Et même prix. Comme c'est la 1ere X que j'y rends pour dîner , j'étais un peu désorientée car ce 3D est aussi une halle (marché couvert bio +cave (magasins vins et bieres). Il se situe autour d'un centre commercial Carrefour....à 1km des hôtel F1(que je déconseille) et ibis..
Cadre sympa, personnel au top
Je recommande entre potes (en plus, il y a un Bonzini, pratique pour boire des coups gratis 😉)
Bon restaurant
Personnel dynamique et à l'écoute,
Service rapide malgré le fait que la terrasse soit pleine
Dessert à éviter si la faim et encore présente, Charlotte au fraise, citron meringuée, servies dans des tous petits bocaux (la hauteur du bocal fait la largeur d'une main d'adulte)
Concept original, commande sur borne ou o comptoir! Une large choix de bières! Burger ou gril ou buffet selon votre choix. Personnels à l'écoute. Je recommande et jy retournerais😊
Pas eu l'occasion de tester la cuisine a proprement dit mais les planches apéritives: pas mal mais un peu cher.
Ambiance très sympa, cadre indistriano-chaleureux 😅
Lieu sympa. On a bien mangé. Du choix pour le buffet. Un conseil : la mousse au chocolat 🍫. Un délice 😋
Très bien rien à redire, un accueil sympa, détendu, une cuisine de qualité et la bière est excellente
Lieu à l'ambiance plutôt chill et familiale. C'est un bon QG AfterWork ou pour venir y diner en famille sans prise de tête. Dans un cadre de petite "halle" regroupant quelques petits commerces. D'ailleurs il y a un joli espace "shop" dédié à la bière. Il y est proposé une petite carte de burger ainsi que de bocaux faits maison, avec quelques desserts locaux telles que les icôniques glaces de chez Yver. Les burgers sont vraiment bons et avec des ingrédients de qualité. Pour les avoir tous goûtés, il n'y en a qu'un qui m'a déçue, mais globalement ils sont délicieux. Je n'ai pas encore goûté les bocaux salés, mais les sucrés pour les desserts sont vraiment très bons. Le seul bémol étant la date limite de consommation qui était dépassée d'une journée, dommage pour le côté rigueur. Mais pas de drama, tout était excellent. Les serveurs sont cordiaux mais un soupçon de plus "fun" vu le cadre serait vraiment idéal. Le cuisto délivre facilement un doggy-bag si vous n'arrivez pas à finir votre assiette, c'est donc une très bonne chose. J'y reviendrais avec plaisir pour continuer de découvrir la carte des bocaux salés !
Des plats très bon, avec un prix abordable pour la qualité des produits servis.
Personnelle sympa et nous avons bien manger un plateau mixte de charcuterie et du fromage avec de la bonne bière sans oublier les frites
Je vous recommande
An error has occurred! Please try again in a few minutes