Commentaires La Taque

5
X R
+5
Le lieu de rêve pour une petite tarte maison, café, thé et petits gâteaux... tout est parfait et servi dans le calme bienfaiteur local. Au retour de rondo ou simplement de la petite balade le long du fleuve, vous pouvez vous poser et regarder les marmottes faire la sieste. Il vaut bien réserver pour le déjeuner de midi. Toujours aussi bon, aussi calme, peuplé de marmottes et oiseaux.. haut dans le ciel, vautour, aigles, Gypaètes. Et petit papillons joueurs. Le bruit de la riviere rafraîchissante. Bref un endroit où se poser.
5
Demonoid Phenomenum
+5
Nous nous y sommes arrêté par hasard. Superbe cadre face à la montagne. Nous avons mangé dans le champs, cadre calme. Accueil chaleureux.
5
S Ves
+5
Un moment de détente et un très bon déjeuner au milieu de la montagne. Très agréable et très joli site. Ça vaut le détour !
4
F P
+4
Je n'ai pas pu y manger, plus de place, il est préférable de réserver. Par contre, après une bonne randonnée, dans cette magnifique vallée sauvage, je suis repassé y boire un café et manger une excellente tarte au citron maison, pour un prix abordable. Très bon accueil de la patronne.
5
Daisy Savary
+5
Nous étions 4 et nous sommes enchantés. La patronne super sympa, cuisine maison,un délice,il faut réserver pour le gigot cuit au feu de bois. Nos plats excellents et ma tarte aux myrtilles,une tuerie. Plats bien copieux,une déco intérieure savayarde au top,,j'ai adoré la déco des toilettes avec une vieille mangeoire.Le tout dans un cadre enchanteur. On a mangé dehors entourée de montagnes et de marmottes. Lors de mon prochain séjour dans les hautes Alpes,je reviendrai sans aucunes hésitations. Merci pour ce délicieux moment.
5
Fabien EYRAUD
+5
Magnifique endroit, magnifique parenthèse du bout du monde, un accueil d'une gentillesse rare. Déjeuner dans le prés au son de la nature estivale. la salle intérieure très authentique à l'air aussi très agréable. Ah oui... j'allais oublié : on s'est régalé pour un budget très correct ! Merci Merci Merci :)
5
Peggy MORAL
+5
Ambiance d'antan éclairé par une simple lampe à pétrole. Le gigot d'agneau cuit dans la cheminée est un régal. Merci pour cette soirée.
5
Virgile Lochon
+5
Nous y mangeons tous les ans depuis pas mal d'années et toujours avec le même plaisir autour de sa carte simple et bien maîtrisé, de bons produits et un accueil très chaleureux. Réservations conseillée. Je recommande vivement l'agneau à la cheminée.
5
sandra chariglione
+5
Rien à redire. Bon copieux et face à un cadre sublime
5
stephane Bloux
+5
Le repas était parfait. Simple, mais c’est pour cela qu’on y vient. Le gigot d’agneau cuit au feu de bois dans la cheminée est un vrai régal et fait la renommée de ce restaurant atypique. L’accueil y est chaleureux et sincère. L’ambiance hors du temps. Un merveilleux moment pour terminer nôtre journée de randonnée aux fonds de Cervieres.
5
Claire Marquis
+5
Une petite auberge perdue dans la montagne. Le menu tourne autour de l'agneau cuit à la cheminée et de gratin dauphinois. Un délice, la viande est goûteuse et le gratin est également excellent. Très bon dessert maison.
5
Isabelle Hezeques
+5
Un très bon restaurant avec un panorama exceptionnel. Très bon, très sympathique. Bon rapport qualité prix.
5
Guillaume Mousson
+5
Petit bar-restaurant très agréable, très belle terrasse dans les alpages. Très bien reçu
5
LN
+5
Gigot d'agneau cuit au feu de bois excellente et un gratin dauphinois délicieux ! Si vous allez pour le dîner, ce sera éclairé à la lampe à huile 😁. L'accueil est top !
5
Dominique Lascombe
+5
Repas succulent dans un cadre champêtre , accueil chaleureux. Superbe découverte. À l année prochaine
5
Sabine Bouchard
+5
Restaurant simple , si on aime la nature et l’authenticité c’est parfait . Dommage qu’il n’y pas eu assez de gigot , il Parait qu’il est très bon . Mais plus disponible même en réservant la veille . Le gratin de ravioles Exellent , mais portion un peu petite. On reviendra .
5
Chris D
+5
Restaurant très agréable et qui vaut le détour. Ambiance d'époque, vieille bâtisse, meubles anciens et lampes à pétrole. On a été très bien accueilli et on s'est régalés du gigot cuit à la cheminée accompagné de son gratin dauphinois.
5
Yoann R
+5
Très bien accueilli dans ce restaurant original, où l'on mange éclairés par les lampes à pétrole et entourés des objets d'antant ; en effet, pas d'électricité dans cet endroit hors du temps. Au centre de la pièce, l'antre de la cheminée chauffe ; le gigot y est cuit. Très bons plats, excellents et généreux. Un régal.
Clicca per espandere