Commentaires Sushi Shop

5
Aurélia V.
+5
Tout est parfait. Le respect du délai de livraison, la saveur, la texture, le goût, la variété des plats, le choix des accompagnements (baguettes, sauces...) pour éviter le gaspillage.
4
Sébastien Nanteuil
+4
Erreur de commande du à la cuisine. La personne nommée Saad a énormément facilité cette erreur et un renvoi suite à allergie. Tout erreur peut arriver mais la gestion commerciale et humaine de ce Monsieur était parfaite. Merci à lui, il a noté mon nom afin d'obtenir une réduction pour compenser la perte de ma commande.
4
Céline Lejeune
+4
La Happy Sushi Box est une très bonne affaire. Personnel accueillant également.
5
Cylou E
+5
La qualité n’est pas toujours égale dans celui de Levallois, assez étonnant et déroutant.
5
Laetitia Pfirsch
+5
Réception de ma boîte très bonne, a l’heure et avec grands sourires.
5
Lana Bertrand
+5
Restaurant propre et bon. Mention spéciale pour Saad pour son accueil chaleureux et son professionnalisme.
5
Lana Bertrand
+5
Restaurant propre et bon. Mention spéciale pour Saad pour son accueil chaleureux et son professionnalisme.
Clicca per espandere