Commentaires Louis' Burger Bar

4
Geraldine C (“GC”)
+4
Découvert par hasard et quelle découverte !!!! Un accueil sympa, des burgers excellents. Le pain burger croustillant aux graines, un vrai délice !
5
Yves-Quentin MOHIRO
+5
Tres bon restaurant, le burger et les frites etaient excellent. Nous nous somme régalé. Serveurs sympathique.
4
CDB
+4
Burgers au maroilles savoureux et frites correctes. Service pour quatre dans les temps. Musique rock au top. Peu de monde, donc nickel avec enfants. Apparemment l'endroit a été repris il y a quelques mois. Je confirme pour l'odeur de friture par contre.
4
N M
+4
Les burgers sont délicieux et copieux. Les frites ne sont pas des allumettes comme chez Mcdo. Le personnel n'est pas très accueillant mais aimable. La musique est déplorable (Contact FM en mangeant ce n'est pas top!). La décoration est vraiment originale et agréable.
4
Marc Mertz (Tynarîus)
+4
Bon bien maison, service rapide et efficace. Le prix du menu étudiant est vraiment abordable je le conseille. Belle déco.
4
Seb T
+4
Personnel accueillant et professionnel.... Il manquait juste un peu de maroille dans le Burger..... Pour résumer, endroit sympa avec un fond de misique house bons Burgers, très bonne frites...
5
Kerysme Armani
+5
Lieu sympa personnel souriant et chaleureux les burgers sont tres bon et bien presenter J aime la variete des burgers allant du burger classique au vegetarien en passant par le poisson pané.
5
Benoit hui
+5
Honnêtement le meilleur burger que j'ai mangé de ma vie.. Une sauce maison, de la viande de tres bonne qualité et un burger fait avec amour. Le double Louis supplément cheddar je recommande
4
Perrine Landuyt (Petroshade)
+4
Super bon burger (assez copieux) menu étudiant abordable. Mais frites et nuggets trop grasses.. l'endroit est sympa mais petit
4
Fabienne Rohaut
+4
Très bons hamburgers, avec une bonne sauce. Frites très bonnes. Le cadre est sympa et le service agréable.
4
Yann Faburé
+4
De bons burgers, des tarifs accessibles et un excellent accueil. Dommage que les menus ne s'adaptent pas aux enfants.
Clicca per espandere