Commentaires Le Coin Réunionnais

5
Jérôme CREMONESI
+5
Une très bonne adresse pour découvrir ou redécouvrir les saveurs péï. Un bon rougail saucisses, une dodo, des bouchons, des samoussas, le bonheur. Tout ça servi dans la bonne humeur et avec l'accent qui va bien. Encore merci, on revient dès que possible. 🇷🇪🇷🇪🇷🇪🇷🇪
5
Pascal D.
+5
Très bonnes recettes, gérants sympathiques. Tarifs abordables. Un incontournable du quartier.
5
fred tex
+5
Si il y a un voyage à faire, le coin réunionnais vous fera goûter à un voyage des saveurs qui m'a rappelé les bons repas que m'a tante faisait à la réunion.. merci beaucoup à cette chaleureuse équipe.... .
5
Yautja Merk
+5
Nous y avons mangé ce midi pour la première fois, une découverte très sympa ! Attente raisonnable malgré notre (grand) groupe. Une carte simple, les grands classiques. Tout était très bon. Cuistot et serveuse étaient très sympathiques. Nous reviendrons !
5
Aristide ALARY
+5
Excellente adresse ! Tout est bon ! Service impeccable et sympa !
5
Gaelle Barthelemy
+5
Après le snack des halles carnot, le restaurant de l’avenue Garibaldi perpétue la bonne réputation des plats savoureux réunionnais. Cadre chaleureux, accueil simple et convivial, plats fait maison et savoureux … L’établissement n’a pas à rougir des éloges qui lui sont fait ! Hâte d’y retourner le regaler ! N’hésitez plus, un pur délice ♥️
5
franck BOISSEAU
+5
Première visite et pas la dernière. C'est très bon et l'accueil est impeccable. Je reviendrai et vais tester le resto.
5
David Méra
+5
Un sourire, un bon repas, un rapport qualité prix intéressant, voilà un petit coin de Paradis... Une cuisine épicée mais bien dosée pour les papilles occidentaux. Fermez les yeux et ouvrez la bouche vous êtes à la Réunion.
4
Carine
+4
Belle découverte étant de passage à Limoges ! Une diversité de plats et d'entrées qui reflètent bien l'île de la Réunion. Bon accueil également !
5
Toffee Toffee
+5
Une cuisine délicieuse et un patron particulièrement accueillant = recette miracle pour un commerce de proximité dont on ne peut plus se passer.
Clicca per espandere