Commentaires Café Des Fédérations

5
Tristan
+5
Étant venu deux fois dans ce restaurant, une fois en famille et une fois entre amis pour leur faire découvrir la cuisine lyonnaise, je n'ai jamais été déçu ! Le cadre est absolument génial et authentique, il nous met dans l'ambiance du lieu avec un cachet et une authenticité d'époque, de la devanture et passant par la salle et les plats servis. À peine arrivés et installés, le serveur nous a dit qu'il s'occupait de tout pour les entrées et que nous n'avions qu'à choisir notre plat principal. Un peu perplexe nous avons donc fait, et nous avons compris quand celui-ci nous a ramené toutes les entrées disponibles dans des plats à partager ! C'était absolument fantastique, saucisson brioché, salade de lentilles, etc. Nous avions déjà mangé un repas complet en entrée et ce n'était que le début ! Quenelle de brochet, tarte aux pralines, assiette de fromage, trou lyonnais,... nous avons merveilleusement bien mangé, bu et rigolé, le service était impeccable, nous en sommes ressorti repu et enchanté de l'expérience que nous venions de vivre. En bref, si vous souhaitez tester un bouchon lyonnais dans un cadre authentique sans tomber dans un piège à touristes, vous pouvez foncer !
5
Andrea Femia
+5
Amis visiteurs de Lyon et amateurs de gastronomie, cet endroit est fait pour vous. Ce restaurant célèbre à la perfection le traditionnel "bouchon" lyonnais. Ce lieu est une icône de la gastronomie lyonnaise tant pour sa cuisine que pour son lieu. En effet, le café des fédérations reprend l'esthétique traditionnelle en gardant tout le charme qui l'accompagne. Le service est au rendez-vous, le serveur qui s'est occupé de nous était souriant et chaleureux, et a su nous conseiller à merveille. Les plats étaient parfaitement exécutés, ils étaient très fins et savoureux tout en gardant cette note de tradition rurale. Le rapport qualité prix est plus que correct, pour les nombreux plats qui se suivent. Somme toute, si vous êtes de passage à Lyon, ce restaurant est un incontournable que je vous conseille !!
5
Liza Hamon
+5
Superbe adresse de bouchon lyonnais. Le restaurant a beaucoup de charme et le personnel est sympathique. La cuisine est exceptionnelle et surtout très gourmande, on ne ressort pas avec la faim ! Seul bémol, ne prend pas la carte resto.
4
Gilles Francoz
+4
Petit Bouchon Lyonnais dans la pure tradition. Pour une fois les tables ne sont pas collées les unes aux autres. On a la place pour manger. Plats traditionnels sont fait maison, ça a du goût ! Le restaurant est composé de 3 salles. Le service est efficace,courtois et professionnel J'y suis retourné et j’y reviendrai
5
68mecano
+5
Tout s'est très bien passé dans ce chouette bistro. Une cuisine pleine de saveurs, en quantité pour les gros mangeurs. Le tout a un tarif tout à fait correct. Je vous recommande vivement cette adresse.
5
JM Perf
+5
Chaudement recommandé, je ne pensais pas tombé sur un endroit aussi top ! Tout était génial, on a eu droit au menu complet (on mange toute la carte suaf le plat au choix). Et franchement c'est top ! J'ai pris le tablier de sapeur... Magique !!! La quenelle était très bonne aussi apparemment 😛 Hâte d'y retourner !!
5
Marion Bretel
+5
Un lieu extraordinaire ! Service impeccable dans une ambiance vraiment sympathique. La cuisine est généreuse et goûteuse. Le cadre est pittoresque. Une adresse que je recommande
5
Alex
+5
Excellent bouchon! Menu du week-end très copieux bon et très bon marché ! Serveur et serveuse très sympathique et à l’écoute merci à eux! Une institution a recommandé
5
Zeh-Ty Hua
+5
Généreux, c'est le mot qui vient à l'esprit pour décrire la cuisine, le lieu mais aussi le service. C'est très bon et il y en a beaucoup trop à manger dans le menu du soir à 34eur, malgré le trou lyonnais avant le fromage. Pas de prise de tête et idéal quand on est en groupe.
5
Olivier Js
+5
Ex-lyonnais, je reviens 8 ans après pour faire découvrir un des meilleurs bouchons à des amis. Un menu unique à 34€ qui fera exploser votre estomac et celui de vos convives. Œuf meurette en amuse bouche, entrées à partager, lyonnaiseries généreuses, on n'en peut plus, on demande grâce. Heureusement le trou lyonnais vient à point nommé, puis le fromage et le dessert (ah cette tarte aux pralines !) Arrosez le tout de quelques pots de Côtes et vous partirez heureux, repus, avec l'estomac qui hurle "plus jamais ça"... mais vous reviendrez un jour ou l'autre :)
Clicca per espandere