Chez 'Butcher', on pénètre dans un sanctuaire dédié à la viande maturée, où chaque bouchée est une ode à la tradition bouchère. Ici, la viande est plus qu'un simple plat, c'est une célébration de l'art culinaire. Leur spécialité, une côte de bœuf maturée à la perfection, est un chef-d'œuvre de saveurs et de textures. Sous une croûte délicatement grillée, la chair révèle des nuances gustatives complexes, fruit de semaines de maturation maîtrisée.Chaque morceau est une promesse tenue, une harmonie entre tendreté et richesse des arômes. Le service, discret mais précis, sublime l'expérience. Dans ce temple de la gastronomie carnivore, 'Butcher' ne se contente pas de servir de la viande ; il rend hommage à un artisanat ancestral, le magnifie. C'est un incontournable pour les amateurs de viande. Un établissement où la passion pour la qualité se ressent à chaque détail, du choix des pièces à la cuisson maîtrisée. 'Butcher' ne se visite pas, il se vit, dans un voyage gustatif où chaque bouchée est un rappel que, dans l'univers de la gastronomie, la simplicité alliée à l'excellence est souvent le chemin le plus sûr vers l'exquis.
Ce restaurant a été une bonne découverte.
Une bonne viande, un cadre agréable et une équipe souriante et disponible !
Très satisfait et j'y retournerai avec grand plaisir !
Cadre très sympathique, personnel hyper agréable et la nourriture était délicieuse ! Nous avons pris en entrée un tataki de bœuf et du jambon Serrano, en plat la côte de bœuf (Pologne, nourrie à la betterave), et des crèmes brûlées/gaufres (moitié de la gaufre sur la photo, je l’ai partagée)/cheesecake en dessert. Un sans faute, rien à redire, foncez vers cette adresse !
Viandes et desserts incroyables. Butcher est un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai mangé et sans doute une des meilleures viandes que j'ai eu la chance de goûter.
Un super bon restaurant pour les amateurs des viandes. J’ai bien aimé leur viandes.
A la fois Wagyu japonaise et australienne.
Et même bavette des états-unienne.
De loin la meilleure viande que j'ai mangé (faux-filet de wagyu). Accompagné de frites et sauces maison. Super bon. Service impeccable,
Désireuse de vouloir goûter le bœuf wagyu depuis longtemps j'ai tenté l'expérience "dégustation 100% wagyu" avec 2 autre amis (possibilité d'être 2 mais recommandé pour 3). La viande nous a été présentée avant cuisson sous la forme de 4 belles pièces : wagyu australien, wagyu japonais, wagyu hybride et wagyu maturé. Elle a ensuite été servie en 2 plateaux de 2 viandes et le chef a géré la cuisson au top du top (c'était d'ailleurs tout l'intérêt). La meilleure viande de bœuf que j'ai pu mangé de toute ma vie. Elle était accompagnée de frites maison et de sauces maison (à manger avec les frites mais pas avec la viande qui se suffit à elle-même). Je ne regrette pas de m'être laissée tentée et je remercie mes amis d'avoir tenté avec moi :-)
Vraiment excellent, très très bonnes viandes maturées, bon choix d'entrées et excellent service. Petit commentaire par contre, vu le prix des viandes, nous avons trouvé dommage qu'elles ne soient pas accompagnées de sides un peu plus recherchés et travaillés que des frites et salades.
Une très belle découverte de la se restaurant je vous le recommande vivement pour y découvrir leur pièce bovine d'argentine vraiment tendre et délicieuse.
Na pas avoir peur d'y mette le budget.
Trop de compliments à faire, par où commencer ?! Le plus important -> la qualité de la viande : incroyable ! Une Black Pearl bien maturée qui fondait en bouche avec un goût indescriptible et une cuisson parfaite...
Les frites divines avec le petit jus de viande...
Les cocktails très généreux, et les desserts simples mais savoureux (la gaufre feuilletée était à pleurer).
Un super accueil et un service irréprochable, que demander de plus...
Merci d'être là pour nous offrir un repas aussi qualitatif !
Découvert au hasard d'une petite ballade à Lyon.
Super service fourni avec une présentation des races de provenance de chaque viande (merci Édouard!).
Cocktails bien distillés par le barman.
Déco Stormtrooper au top.
Nous avons pris le Holstein, c'était délicieux 🤤 (prévoir 20mn d'attente pour la cuisson)
Service rapide et très conviviale.
Il est conseillé de réserver surtout en week end.
Nous reviendrons sûrement déguster les autres viandes et cocktails 😁
Tout était sublime, la viande exquise et les desserts maisons un pure régale ! Merci à toute l’équipe pour leur gentillesse et d’avoir été aux petits soins avec nous, nous n’hésiterons pas à revenir vous voir !
Cuisson de la viande parfaite , je n’ai jamais manger un bout de viande aussi bon et tendre .
Je conseil fortement
Très bon restaurant. J’y viens au moins une fois par an pour déguster du Wagyu. Les serveurs sont à l’écoute et font des bonnes recommandations pour accorder les plats.
Le wagyu est vraiment à tester pour les mangeurs de viande !
Une excellente adresse pour déguster de la viande d'exception, et goûter des spiritueux divers et très appréciables. Une bonne équipe sympathique et un cadre à la fois cosy et conviviale
Excellent moment, une viande de qualité, des découvertes.
Une très belle carte des vins.
Service souriant et attentionné.
Je recommande !
Pas d’autre mots… EXCELLENT !!!! Service impeccable !!! BRAVO! Arrivés à Lyon pour la nuit avons recherché sur internet un endroit pour manger de la bonne viande!! Une tuerie cette viande, pas besoin de couteau! Tataki de bœuf sublime, tartare Thaï succulent (un peu épicé certes). Les desserts aussi bons que le reste! Merci
Les plats sont de grande qualité
La viande d’exception
Le service absolument parfait
Nous reviendrons rapidement .
Sarah Pingeon, Schneider
+5
Viande excellente, personnel très agréable je recommande vivement 😉
An error has occurred! Please try again in a few minutes