Il y avait peu de monde, mais ils avaient quand même du mal à assembler ma commande. Le peu d’étoiles de cet endroit est peut-être mérité :)
Le lieu est très sale, pleins de saletés qui traînent en salle.
Je ne recommande pas de manger sur place dans cet établissement
Quand j'ai fait ma commande il y avait 6-7 personnes dedans . Ensuite, je suis allée a la caisse pour payer. A ce moment là les deux collaborateurs sont partis pour bavarder à la terrasse. Il y avait un monsieur de cuisine qui m'a facturée. Après j'ai attendu ma commande pendant 10 minutes. Et ça po
Ne savent pas coller la bonne étiquette de livraison. Je me suis retrouvée avec la commande d'un autre. Solution : voyez avec User, la blague ! Une honte. Je ne commander plus chez eux !
Déplorable, je pense que c’est le Mac Do le plus catastrophique de France (temps d’attente, hygiène, personnel). Aujourd’hui c’était le pompon : il manquait carrément les 2 steaks dans le Big Mac 😲. On a appelé : aucun geste commercial. Bref…
Malgré les travaux vous avez oublier de mettre en place des arceaux vélo. Il n'y a rien pour accrocher un vélo c'est si compliqué de mettre des arceaux sur l'emplacement livraison pour 2 roues ?C'est même pire qu'avant. L'arbre à proximité n'est pas fait pour mais vous n'avez pas mis d'arceaux donc
J’ai mis que 3 étoiles parce que yavait pas de petit fondu peut être jusqu’en décembre mais on est pas sur, et après j’ai voulu payé au comptoir parce que je préfère le contact humain que le contact machine… Mais j’ai encore une fois été déçu car la caissière pourtant envoûtante et réceptive à mon c
Je souhaite faire part de mon insatisfaction et attend le remboursement des produits non délivrés
Je suis passée au drive hier soir à 19h00 commande 24
J’ai attendu 10 minutes pour être servie
A mon domicile je me suis rendue compte qu’il manquait le 280
J’ai appelé immédiatement le restaurant lais
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