Très surpris d'avoir croisé ce bar à chat ouvert le soir avec une proposition de repas ainsi que de cocktail/bière, et non pas uniquement un salon de thé comme nous avons l'habitude. Rapport qualité prix très bon, super accueil par tout le personnel (samedi soir). Nous avons passé un agréable moment, adresse à retenir sur Lyon ! Les planches et les cocktails étaient très bon. Nous sommes repartis avec du thé/infusion (large choix sur place) et le sourire !
Avons découvert ce lieu par hasard . Nous avons voulu essayer et normalement c est sur réservation d un créneau car le bar est petit mais nous avons pu rentrer sans réservation car nous voulions juste boire un café. Le bar propose de jolis gâteaux maison qui on l air très bons. Donc l accueil très sympathique 8 jolis chats de race divers avec des aménagements bien pensés et l endroit très propre . Nous recommandons cette jolie expérience
Très sympa, cadre intimiste, atmosphère reposante, accueil sympathique et chaleureux, on s'y sent bien. De très jolis chats que l'on a plaisir à découvrir, y vivent heureux, chouchoutés par le staf et les clients. On peut y déguster différentes planches et produits locaux, des cheesecakes et autres gâteaux - bar à thé étonnant. J'aurai plaisir à y revenir.
Découverte de l’endroit ce jour. Et c’est en rentrant que je m’aperçois que ce qui est dis sur le site est vrai : nous avons plus été retenus par les chats que par ce qui nous a été servis! A tel point que je n’ai aucune photos de notre pause « goûter ». Je reviendrai pour y remédier et pour voir ses beaux cats! Le service est au top. Par contre pensez à réserver!
Le précédent lieu est sympa mais le nouveau est juste topissime ! Coup de coeur pour le côté galerie rose avec la lumière naturel de la cour.
Le brunch est juste merveilleux ! Et que dire des chats (Olympe pour ne citer que lui ❤️)
Super endroit ! Les boissons et pâtisseries servies sont vraiment top et il y a beaucoup de chats qui se baladent. On n’a pas pu en caresser beaucoup car ils sont plutôt indépendants mais ils étaient quand même vraiment mignons !
An error has occurred! Please try again in a few minutes