Commentaires Sushi Shop

4
Nolwenn Roux
+4
Globalement il y a beaucoup moins de problèmes qu’avant, l’enseigne a fait un réel effort pour respecter des délais de livraison convenable et proposer des produits de qualité. Bémol : ils appliquent depuis quelques temps de frais de service en livraison alors que les produits sont déjà assez chers, ça encourage plus à commander ailleurs. La collab avec Mory Sacko est très réussie !
4
Skander Hammami
+4
Les makis ne se tiennent pas toujours. Cela complique donc la prise du maki avec les banquettes mais cela reste très honorable par rapport au prix. Les matières premières sont tout de même de bonnes qualités
5
Nesrine Fatima Meddah
+5
J'ai pris des box dans ce restaurant par un dimanche. Le resto est ouvert toute la journée et c'est très pratique pour le dimanche quand tous les restaurants sont fermes. J'ai bien aimé les deux box pris. C'était une première pour moi dans ce restaurant et je le recommande
4
Lolie Chéron
+4
Les produits étaient frais et plutôt bons mais beaucoup étaient la fin du rouleau (donc très peux de garniture) et/ou très mal roulés (ils se défont dès qu'on les prend)
4
CHRISTOPHE GENIX
+4
belle experience , belle boîtes signature pas mis 5 etoiles parce que pas assez frais du tout. j imagine que vois n allez pas me repondre vraiment mais je doute qu ils étaient au frais. mon beau fils y a travailler et je confirme son avis. je pense quil vaut mieux y faire attention
5
Sylvie
+5
Quand j’ai envie d’un restaurant japonais, je vais régulièrement chez Sushi shop. Leur offre est très abordable et puis on peut manger sur place ou bien emporter notre repas ! Certains plats sont déjà disponibles en libre service donc c’est rapide. Je recommande !
5
Marie Janin
+5
Les sushis que je préfère. Toujours frais et pour le service rien à dire. Tout est ok !
4
Maureen Cilla
+4
Communication avec le livreur compliquée (n'est pas venu à l'horaire noté, puis est repassé plus tard, ne trouvait pas le numéro de la rue alors que c'est simple...) Sushis et chirashis TB
4
Antoine
+4
Superbes et délicieuses box à partager malheureusement en commandant sur internet on apprend sur place que certains produits ne sont pas disponible... échange avec un autre produit en magasin a valeur équivalente.
5
Camille S
+5
Rituel de la happy sushi box des mercredis 😍
5
Kobla Henyo
+5
Très bonne expérience. L'accueil est top et les sushis sont frais. Ce fut un régal.
Clicca per espandere