Délicieux je recommande ! Tout est fait avec grand soin et tout à beaucoup de goût. Le service était impeccable également un grand merci pour ce moment très agréable !
Très bon restaurant. Je recommande vivement le sandwich shawarma, les frites et au dessert un aïch nature ou kiwi
Deuxième expérience toujours pas déçu.
Nous avons senti qu'il s'agissait de produits qualité et fait maison.
Frite maison aussi, un petit point à améliorer sur les coupes, mais elles sont bon.
Le plat n'est pas lourd c'est doux bien équilibré donc vous allez nous voir souvent :)
Avons pris à emporter ce midi et franchement on s'est régalé, les sandwichs falafels et shawarma sont excellents, les épices bien ajustées et les frites très bonnes également et en bonne quantité. La mayonnaise maison est super bonne aussi. En plus l'accueil était sympathique et on a pris le temps de nous expliquer. Je recommande sans problèmes
Anthony-Hyacinthe Treust
+5
Service très agréable et geste commercial pour un léger retard. Les aliments sont de qualité et tout est fait maison. On y retournera !
Commande passée par téléphone et récupéré sur place. Tres contente de cette découverte culinaire ! Super accueil, repas super frais, pas gras , parfait !
Hâte d'y retourner pour découvrir d'autre plats de la carte ..
Cuisine excellente, avec beaucoup de choix, de saveurs différentes. Un accueil au top sourirant agréable , on te conseil et on t’explique bien le plat. Bref 5 eme fois que j’y vais et je ne suis jamais déçue.
Cuisine ultra bonne, je me suis régalée !!! Juste un petit bémol car nous n'arrivions pas à commander sur internet et le service fut assez long: 1seule personne qui faisait la cuisine et le service mais qui était désolée de ne pouvoir nous satisfaire plus rapidement
Malgré cela, je suis sûre de revenir très souvent 😊
Très bonne expérience, personnel très sympa.
Je recommande, nous nous sommes régalés et ça change !
Nous avons senti qu'il s'agissait de produits qualité et fait maison.
Merci.
Une première pour nous :
Accueil : aimable, accueillante
Plat : falafel, shawarma une dinguerie
Les cigares au fromages rakhakat sont bon après faut aimer le fromage
Samboustik des pastel feuilleté viande hachée une tuerie bien épicé
Les frites maison sont trop bonne il manquait juste des sauces.
Gustativement parlant c'est troooopppp bon
An error has occurred! Please try again in a few minutes