Meilleurs Entrée Du Jour à Macornay

Il n'y a qu'un seul restaurant
Filtres sélectionnés:
Classification
Vous commandez A-Z
près de vous
Filtres
Maison Du Shashlyk
Maison Du Shashlyk
94/100 (220 ratings)
Restaurants
Française
Russe
Esturgeon
Café gourmand
Cote de Boeuf Grille
Солянка Суп
Cote de Boeuf Et Brochettes de Poulet Mariné Le Tout Au Barbecue
Pelmenii
Soupe D'esturgeon
Dessert Du Jour
Шашлык
Côte de Boeuf Pour 2
Entrée Du Jour
Gâteau Russe
Soup
Manti
Goulash
Soupe À L'oseille
Magret de canard
Française
Russe
Reservations
Places assises
Intermédiaire
"Nous sommes passés par hasard, dans les parages pour notre escapade en amoureux. Nous avons été très bien reçu. Les plats étaient..."
Stef Bouhand
"Très bon restaurant bien mangé le chef était bien aimable et accueillant je..."
DAVY
"Incontournable! Repas de spécialités russes excellentes et copieuses. Accueil très chaleureux et attentionné d'Andreï. Je recommande vivement..."
Mélanie Lavigne
"Accueil chaleureux et convivial. Repas traditionnel russe Excellent. 😋 un régal !! J'ai déjà hâte d'y retourner pour y goûter le Shashlyk de..."
Herve Georgel
"Gérant agréable et super gentil. Je ne connaissais pas la nourriture Russe et j'ai adoré! D'ailleurs nous y sommes aller 2 fois pendant nos..."
Elody ZANETTI
"Très bonne expérience avec des produits frais et de qualité (les frites maison sont délicieuses, la glace russe en dessert incroyable!) Seul..."
K
"Propriétaire très gentil, donne des explications sur les plats. Choix de bières russes sympa. Nous avons bien été reçu et les brochettes..."
INJEC (INJEC)
"Superbe découverte de la cuisine Russe dans le restaurant shashlik à Macornay. Des plats typiques très bon et à un prix très raisonnable. Vous..."
Sébastien Chevassus
"Incroyable la même nourriture, le même goût qu’en Russie ! Nous y venons régulièrement 😍 Tout est excellent que ce soit les salades maisons..."
thibault lafay
"Nous ne pensions pas tomber sur un restaurant russe au bon milieu de la campagne Jurassienne mais c'était une découverte très sympathique. Le..."
Marielle Prignot