Commentaires Sivas Kebab

5
Bertrand La Rougery
+5
Je n'ai pas l'habitude d'écrire de commentaire mais il le faut pour l'équipe de ce Kebab. Un service parfait, rapide avec une convivialité comme on en voit jamais. Une qualité de viande, frite exeptionnel et même des desserts fait maison.. que demander de plus. Une propreté clinique. Ne pas hésiter et faite vous-même l'expérience 👍
5
Agathe Chapuy
+5
Je ne suis pas fan de kebab mais le leur est très bon. Pain et viande parfaits, ils sont d’une gentillesse qui devient rare, rapides et nous savons que c’est toujours un bon repas que de commander au Sivas! Très commerçants et propreté parfaite. Le seul défaut serait les frites, qui ne sont pas maison, et forcément sont tellement moins bonnes que le reste mais toujours bien cuites !
5
Yan Can
+5
Accueillant et tellement sympa. Franchement le meilleur que je connais
5
Vincent CARINI
+5
Un sandwich composé de produits nobles, confectionné avec amour par un personnel dynamique et expert dans le domaine. Un vrai plaisir ! Je ne peut que vous recommander le Sivas pour une expérience gustative inégalable aux alentours.
5
Elodie Duchemin
+5
Personnel très agréable et sympathique ainsi que les clients, jusqu'à mettre un tampon sur ma carte ayant oublié la sienne mille merci de plus cuisine très bonne je recommande vivement
5
You
+5
Produits frais qualitatifs et excellent accueil. Je recommande fortement.
5
Hugo Leclerc
+5
Une viande fondante, des sauces maisons, on se sent comme à la maison mais c'est encore meilleur que chez moman. 🤌🏻 C'est ce que j'appelle un vrai kebab.
5
Yannick Allers
+5
Ambiance familiale, toujours reçu avec le sourire. Viande, frite et pain de qualité. À table ou à emporter les portions sont généreuse.
5
Yann ParK
+5
En recherche d'un bon kebab à Rouen pendant toutes ces années, je me rends compte que je n'avais pas besoin d'aller si loin que ça finalement. Oh top!
5
Hugo G
+5
Kebab propre, personnel super sympa, viande au top ! Je peux mettre facilement le Sivas dans le 3 top meilleur kebab de ma vie, et dieux sait que j’en ai tapé des kegré.
Clicca per espandere