Très bon restaurant. Beau cadre, service souriant et efficace. Nous avons pris les plats à la carte et c’était délicieux. Petit défaut: les entrées onéreuses mais sinon tout était parfait. Nous reviendrons sans hésiter.
La cuisine raffinée, l' accueil chaleureux et le service efficace ont recueilli les éloges unanimes de notre groupe de 60 personnes. Une halte gourmande à recommander absolument dans le cadre d'une escapade en Cambresis!
Superbe restaurant ! Le lieu est chaleureux ! Le personnel est très agréable et que dire des repas ? Un véritable régal ! Les repas sont colorés, pleins de saveurs et tellement bien présentés ! Des produits frais et de qualité ! Une addition de 14€, je recommande !
Incroyable découverte !!!
Du plaisir à l'état pur ici entouré des maîtresse et maître du lieu remarquables de gentillesse et de professionnalisme.
Faites le détour ou venez habiter en face mais venez absolument apprécier plats et boissons maisons servis avec élégance au restaurant l'Andalou de Mal
Venu chercher une réservation too good to go. Super accueil. Très bon produit. Très bien cuisiné.
Super repas.
Ce fut une merveilleuse expérience gustative, du début à la fin!! Le gérant et le chef de cuisine sont d’une gentillesse 🥰 le décor et l’ambiance sont chaleureux, bref c’était parfait.
Je ne me suis jamais autant régalée!!
J’ai juste hâte de revenir avec la famille et leur faire découvrir ce restaur
Restaurant gastronomique au très bon accueil, à la cuisine fournissant des plats délicieux (des associations de goûts et de produits qui sortent de l'ordinaire) et des tarifs accessibles.
Un chef au top, je recommande ce restaurant sans hésitation.
PS : Pensez à réserver de crainte de ne pas pouvoir
Comme à chaque fois que nous y allons.. un régal autant par les yeux que par les papilles. Excellent... A recommander
Très bon restaurant... menu surprise 😊 bonne idée... excellente cuisine, belle présentation des plats.. ambiance calme appréciée. 😊👌
Une très belle prestation de ce restaurant situé à 10 kms de l'Abbaye de Vaucelles où nous étions en visite l'après midi du 04 mai. Nous avons emmené notre groupe (37 personnes) pour déjeuner et franchement nous avons TOUS été enchantés.
L'accueil est chaleureux, les plats très gouteux et le service
An error has occurred! Please try again in a few minutes