Avis sur Cosmo Sushi

Mandelieu-La Napoule, FR

4.8
12 avis
5
10
4
2
3
0
2
0
1
0
Google: 12
Filtrer par:
M
Marie Jacquillat
Google il y a 2 semaines
5.0
Déjeuner sur place et on a adorée comme toujours chez cosmo sushi habituellement je me fais livrer dans un autre cosmo .C’est la première fois que je déjeune sur place et c’était nickel service impeccable tout est impeccable juste bémol le parking pour se garer mais cela dépend pas de vous .
P
Pauline Warembourg
Google il y a une semaine
5.0
Enfin un service irréprochable, Du serveur Marino (avenant et souriant, même au téléphone !!!) Jusqu'au livreur attentionné qui prévient 1 minute avant son arrivée...que dire??? Ah oui...la qualité des sushis !!! Chose qui m'a d'ailleurs amenée à les rappeler pour les remercier de A a Z. Sceptique quand au Nigiri thon fois gras (prix) et bien foncez, car Cosmo m'a rappelé qu'il existe encore des sociétés avec des produits et un savoir faire de qualité qui n'a alors aucun prix !!! Merci, juste merci...a très vite !
B
Bley Kassandra
Google il y a 4 mois
5.0
Excellent sushi ! Bien garnis & savoureux ! « Petage de bide assuré 😁😁 » Je recommande !
L
Liliane Berrebi
Google il y a 3 mois
5.0
Bonjour, Nous commandons ou mangeons sur place fréquemment et depuis 12 ans ! Tout est excellent 👌 juste un bémol à la dernière commande du 15 juillet dernier, les sushis étaient trop gros et très chargés en riz donc pas facile à manger 😅 mais c’est l’été donc peut-être des remplaçants moins expérimentés. Mais ça ne change pas la qualité. 👍
A
Alexandra ZT
Google il y a 2 mois
5.0
J’adore mais fini les commandes chez eux, sauf sur place. Je ne commande plus à Cosmo sur Uber Eats en raison d’un bug qui fait que 4 pauvres sashimi saumon coûtent 13.90 EUR !!!! 3.50 EUR la petite bouchée !!! Ils ont fait une erreur en créant le produit sur l’application, on est obligé d’ajouter une option qui monte le prix. Sauf que moi j’aime les sashimi. Donc je leur mets une bonne note car je les aime bien, mais j’espère qu’ils liront mon message et corrigeront. Je leur ai déjà signalé au téléphone, mais pas de changement. Je ne commanderai plus chez eux tant que ce ne sera pas corrigé…
F
Florian Turtaut
Google il y a 10 mois
5.0
Toujours aussi bon, service rapide et sympa. Pour un petit plaisir vite fait, bien fait c'est top.
C
Cédric Lozano
Google il y a 7 mois
5.0
Enfin de vrais sushis avec de réelles saveurs. Les produits sont de qualités et la combinaison des saveurs est excellente. Petit bémol sur la sauce sucrée un peu particulière mais je recommande cet établissement. J'y retournerai lors de ma prochaine venue dans le coin
V
Vik Br06
Google il y a 4 mois
5.0
Super bon ils ont juste oublié le Wasabi et ils nous renvoyé un livreur avec un bon geste commercial au top
S
Sylvain Marquet
Google il y a 2 mois
5.0
Sushi de grande qualité fait par d’excellents professionnels…. Expérience top
C
christophe
Google il y a un an
4.0
Commande faite sur le site a 20h livraison prévu maximum a 21h arrivé l'heure maximal de livraison j'appelle et on m'annonce encore 45 min d'attente sans me proposer un geste commercial la personne me dit qu'il n'ont pas accès au délai de livraison annoncé sur leurs site résultats annulation de commande et je dois me débrouiller pour manger ailleurs pas commerçant du tout ! Mise a jour suite à mon mécontentement j'ai reçu l'appel d'Hélène qui m'a accompagné un geste commercial suite à ce problème donc pour moi entreprise humaine et commerciale il devait y avoir un trop plein de commande le soir de ma précédente commande.
N
nathalie Desgranges
Google il y a 5 mois
4.0
Le Ceviche est moins goûteux qu'auparavent, il est plus copieux en riz, certes, mais limite c'est trop ,je préférais le ceviche d'avant.
S
Sandrine
Google il y a 2 mois
5.0
Un accueil au top, sans parler des 🍣 et la sauce une vrai tuerie