Sluurpy > Restaurants à Marseille > Rajasthan

Rajasthan - Marseille - Album photo

Très bonne cuisine indienne. Bon rapport qualité/prix. Décoration qui fait voyager
Très jolie salle. Personnel très gentil, souriant et accueillant. Repas excellent, fait maison et très copieux. Prix peu élevé, pour quantité et qualité. +++ recommandé ! (Un menu totalement végétarien est proposé)
Restaurant charmant et personnel sympathique. Les prix sont abordables et la qualité des plats les situe parmi les meilleurs de ce type dans les environs. À tester.
Ça fait plusieurs fois que je viens manger dans ce restaurant et je n’ai jamais été déçue. Pour moi, c’est meilleur restaurant indien sur Marseille : les plats sont très bons et copieux et le personnel serviable et gentil.
Super endroit, j ai commandé un plat très épicé.j ai été servi ! Super accueil !. Que dire de plus. Je recommande fortement.
Cuisine très goûteuse, service un peu long qd le restaurant est plein mais compensé par une extrême gentillesse et un grand sens du service.
Serveur sympa et plats copieux. Ambiance travaillée à l'intérieur qui mise sur la deco. Petite terrasse en extérieure agréable également.
Je n'ai jamais goûter aux plats indiens, je suis venu sur recommandation et franchement je n'ai pas été déçu. Personnelles très accueillant et le repas était très bon et copieux, un grand plus pour leurs mise en bouche qui était un pain servi avec 3 sauces différentes !!! Un régal !!! Je recomman
J'étais très bien accueilli avec mon conjoint
Très bonne cuisine. Serveur très sympa. Belle décoration. Musique du pays.
Bon rapport qualité prix. Serveur très sympa. Petite terrasse.
Nourriture et service excellents ! On s’est régalé, dépaysement assuré !
J'ai passé un agréable moment dans ce restaurant. Le personnel est très gentil et agréable. Il y a un peu d'attente mais cava c'était raisonnable. Pour ce qui est des plats c'était vraiment très bon et les plats étaient copieux. Je reviendrais c'est sûre 😊
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere