Commentaires Boulangerie Marie Blachere

4
Philippe Vigroux
+4
Souvent beaucoup d'attente. Peu de choix dès la fin d'après midi. Sinon, les produits sont plutôt bons. Toutefois, certains sont très chers comme la brioche. Le -50% à partir de 19h peut être très intéressant mais cela dépendra de ce qu'il reste ; c'est donc très aléatoire.
4
H.
+4
Bien que la Boulangerie Marie Blachère de Mauguio puisse se vanter de proposer des bons produits et de bénéficier d'une équipe d'employés dévoués et amicaux, il est difficile de passer sous silence les conditions de travail éprouvantes auxquelles ces employés font face. Le sérieux et l'amabilité dont font preuve les employés en service, malgré des températures de travail atteignant parfois les 50 degrés et l'absence de climatisation fonctionnelle, méritent d'être souligné. Les employés font preuve d'un courage exemplaire en poursuivant leurs tâches dans des conditions aussi difficiles. Travailler dans un environnement où la chaleur est accablante peut s'avérer physiquement et mentalement épuisant, et ce qu'importe le métier. Lorsque je vois que certains clients se plaignent alors qu'ils arrivent à la fermeture, qu'il y a la queue ou encore parce qu’un produit a vu son prix augmenté, j'ai comme une profonde déception de ce que sont devenus les consommateurs. Ces employés ont aussi une vie, et les prix ne dépendent pas d'eux mais des décisions hiérarchiques ainsi que de la conjoncture économique, alors n'oubliez pas que ce ne sont pas des esclaves mais des humains, et qu'un sourire aide largement, et de leur part également bien entendu. Cependant, il est regrettable de constater que les supérieurs hiérarchiques (j'entend par là les responsables de secteurs ou au-dessus j'imagine car c'est impensable qu'un responsable de magasin se satisfasse de telles conditions) ne semblent pas accorder une attention adéquate à ces employés dévoués. Le fait que la climatisation ne fonctionne pas correctement et que les employés soient soumis à de telles températures extrêmes témoigne d'un manque de considération pour leur bien-être. De plus, le traitement de ces employés comme de simples subalternes au lieu de partenaires à part entière dans la réussite de l'entreprise est préoccupant. Peut-être est-il temps de repenser la hiérarchie au sein de ce groupe. Reconnaître et valoriser le travail acharné des employés devrait être une priorité, en veillant à ce que les conditions de travail soient sûres et supportables. Une hiérarchie qui encourage l'échange d'idées, le respect mutuel et qui traite chaque employé avec la dignité qu'il mérite ne peut que renforcer l'entreprise dans son ensemble. Il faut également reconnaître que beaucoup de produits sont proposés et qu'il peut arriver qu'un manque d'effectif se fasse ressentir, mais ce sont des humains je le répète. Cependant, il est crucial de reconnaître que le succès de l'entreprise repose en grande partie sur les épaules de ces employés. Il est temps de revoir le management, afin de garantir un environnement de travail où le respect, la considération et le bien-être sont des valeurs primordiales. Continuez d'y aller et encouragez ces employés, il en va de bon sens pour leur mental chaque jour. Bravo à l'équipe de vente et de préparation de ce Marie Blachère en tout cas et force à vous.
4
Jay Jay
+4
Je tenais à prendre un moment pour exprimer mon admiration et mon respect pour le travail exceptionnel que vous accomplissez au quotidien malgré les conditions de travail exigeantes. Votre dévouement à fournir des produits de qualité et un service chaleureux ne passe pas inaperçu, et je tiens à vous féliciter sincèrement pour cela. Travailler dans le secteur de la boulangerie n'est pas facile, et je suis conscient que vous faites face à des défis tels que les horaires irréguliers, les longues heures debout et la pression pendant les périodes de forte affluence sous une chaleur déconcertante. Cependant, votre persévérance et votre engagement envers votre métier sont dignes d'admiration. Vous êtes les artisans qui veillent à ce que chacun puisse profiter de délices fraîchement préparés, et c'est grâce à votre courage et détermination que ces produits sont toujours de qualité. Votre capacité à travailler en équipe et à maintenir une atmosphère positive au sein de la boulangerie est également remarquable. Les sourires que vous offrez aux clients, même après une longue journée de travail, ne passent pas inaperçus. Votre attitude accueillante crée une expérience agréable pour chaque client qui franchit la porte de la Boulangerie, et cela contribue grandement à fidéliser la clientèle, moi le premier ! J'espère que le haut de la hiérarchie tombera sur mon avis pour améliorer la qualité de travail de ses employés qui malgré les grandes difficultés quotidienne proposent un travail qualitatif et acharné pour sa clientèle Bon courage à toute l'équipe de Marie Blachère Mauguio !
5
Dominique Seguin
+5
Bon rapport qualité prix, personnel efficace et sympatique. Parking accessible.
5
BADR BADR
+5
Bonne accueil et une tartelettes abricots offerte du fait que c'était la dernière. Sympa
5
Jessica Bourgogne
+5
Bons produits, équipé rapide et efficace
5
Nadia maizi
+5
Toujours au top l'accueil, le pain, les gâteaux et le salé. Merci à l'équipe
5
Garcia Sabine
+5
Équipe au top Grosse Commande pour mon anniversaire. Ils ont été à l’écoute et rassurants. Tous mes invités ont été ravis des desserts(tartes aux pommes et brownies) !!! Je recommande ++++
5
Olivier Lallement
+5
Nous avons pu manger sur place et le personnel très aimable je recommande
5
Marie Melchior
+5
Super sympa le personnel de la boulangerie
5
Katia Geraci
+5
Le pain est de bonne qualité, la pizza chèvre miel excellente. Une équipe chaleureuse et souriante, c’est toujours un plaisir de m’y rendre.
5
Ghislain RIGAL
+5
Tout est bon dans cette boulangerie, je dois me retenir pour ne pas Tout acheter car tout me donne envie, à vos marques, prêt ! Régalez-vous !
Clicca per espandere