Sluurpy > Restaurants à Maussane-les-Alpilles > Aux Ateliers Chez Franck Et Flo

Aux Ateliers Chez Franck Et Flo - Maussane-les-Alpilles - Album photo

Nous avons brunché Aux Ateliers, et c'est toujours un vrai bonheur! Une cuisine excellente avec une variété de plats incroyables, crustacés, poissons, charcuterie, les petits farcis, brandade de morue, des crumbles et bien d'autres encore, sans oublier un super plateau de fromage. On a du mal à choi
Toujours un plaisir de partager un brunch aux Ateliers. Bonne humeur, convivialité, choix culinaire varié et de bonne facture. Brunch du Dimanche 50€.
Brunchissime 😋 Nous avons passé un excellent moment dans ces ateliers. Le brunch est extraordinaire de variété et de qualité . Un saumon gravlax d'anthologie un crumble de potimarrons dont on va se souvenir des desserts gourmands super choix de vins . Accueil très chaleureux et cadre agréable.
Restaurant avec de formules Classique ou certains jours buffet à volonté Nous y sommes allés volontairement pour les buffets. Excellent à tous les niveaux. Je recommande.
Invitée, j ai adoré le cadre ! Un merveilleux dimanche ensoleillé avec un super orchestre. Les enfants peuvent jouer dans le jardin, l accueil est super, le patron jovial, le brunch est copieux et surtout réapprovisionné au fur et à mesure. Je reviendrai avec grand plaisir
Très sympathique restaurant français à l’extérieur agréable et très vert, style guinguette. Intérieur un peu plus traditionnel. La cuisine est très bonne et notamment l’épaule d’agneau, hyper tendre. Seule note un peu dommage : être obligé de prendre un menu complet (38€ quand même, entrée / plat /
Nous sommes venus ce midi avec mon mari, un couple d'amis et nos quatre enfants respectifs. Et quel coup de cœur ! Des plats variés, plein de couleurs et de saveurs qui ont même permis à nos enfants de découvrir des aliments qui leur étaient inconnus (filet de rouget entre autres). Le patron est mêm
Excellent restaurant. Nous nous sommes régalés de l'entrée jusqu'au meringues au café, en passant par le dessert. Tout était exquis, foie gras, velouté de choux-fleurs, agneau, saint Jacques, crémeux café chocolat.. Le décor est très sympa, l'ambiance agréable, le service aimable et sympathique. Je
Excellent rapport qualité prix, accueil très chaleureux, serveurs aux petits soins, large choix de vin et déco intérieure/extérieure très originale ! J'ai passé un super moment à dîner là-bas !
Accueil chaleureuse ainsi que le service. La qualité des produits est excellente. Cela a été une belle découverte pour un repas en amoureux.
Partager sur WhastApp
Partager sur Facebook
Télécharger vos Photos
Clicca per espandere