Disponibles, jai pu avoir un rendez-vous le jour même. Excellent accueil, conseils clairs et adapté à mes besoins.
Jacques LABATUT (Liveblues)
+5
Parfait comme tout toujours. Des informations claires,un traitement rapide, un conseiller sympa,que demander de plus ?
Excellent accueil comme toujours et réponse positive à la demande.
Parfait.
Meilleur accueil actuellement merci pour cela
2020: pour cause de CoVid, je viens d'avoir un rdv téléphonique avec ma conseillère E.M. Voilà une formule qui a fonctionné à merveille, en 15 minutes nous avons pu régler 4 dossiers dans la décontraction, sans attente, sans déplacement chronophage, sans tourner pour trouver une place de parking. Ma conseillère connaissait parfaitement mes dossiers et tout s'est déroulé à merveille. Même si cela ne remplace pas un face à face humain, c'est une formule diablement efficace et sans stress. Je recommande.
2019: La GMF est une bonne assurance mais aller en agence est toujours un raté pour ma part. On vous toise, ''vous n'avez pas rendez-vous''? Non je prévois rarement les accidents...
On attend... On attend toujours. Et on ne s'occupe de vous que lorsque vous risquez de faire déborder l'entretient sur la fin du travail.
Dommage...
Salariés sympas et travailleurs.
Comme d'habitude salariés en réduction de poste, ce qui pose problème pour les imprévus.
Faut mieux savoir quand avoir un sinistre et prendre RDV.
Toujours au top. Accueil chaleureux. Traitement des demandes rigoureux. Ponctualité sans reproche....merci de votre écoute. Cordialement
Un très bon accueil et de bon conseil.
Mais aucune souplesse pour prendre un contrat d'assurance voiture anticipé.
Toujours bien reçu. Conseiller au top.
Accueil des sociétaires bien organisé. Grâce aux rdv avec une conseillère ,. Qui ont la priorité .
Personnel très pro et ponctuel .
Demande de renseignement par téléphone tres aimable a chaque fois et satisfait
Bien que le covid soit contraignant, le personnel est compétent et agréable.
An error has occurred! Please try again in a few minutes