-Accueil: 5/5.
-Propreté: 5/5.
-Sympathie du personnel envers la clientèle: 5/5.
-Hospitalité du personnel: 5/5.
-Délais: 4/5 (un peu d'attente pour une commande effectuée par internet pour 11h15, MAIS: 7 clientes arrivées tout juste à l'ouverture à 11h00 donc j'ai dû attendre un peu? Ben c'est normal, les membres du personnel ne son PAS magiciens, ne sont PAS vos esclaves et ils n'ont PAS 12 bras...).
-Prix: 4/5: c'est quand même un peu cher, hélas.
Le prix s'oublie, la qualité reste!
-Qualité: 5/5 (frais, bien présenté, saveur excellente).
-Présentation: 5/5.
-Respect de la préparation des plats: 5/5 (Hors box à thème, un Sushi est un Sushi, Un Maki est un Maki et un Sashimi est un Sashimi, pas de liberté fantaisistes comme chez certains).
-Originalité: 5/5 (Upside Down Box juste génialement adaptée).
-Respect de la préparation de votre commande: 5/5.
-Respect des normes d'hygiène: 5/5.
-Explications du personnel envers la clientèle: 5/5 (propos très justes quant aux questions posées envers les produits que l'on commande).
-Fidélité récompensée: 5/5
-Je recommande: 5/5
Très bonne expérience, mais faut pas être pressé, la qualité prend son temps
Les attentes que l'on peut avoir vis à vis de ce genre de chaîne sont atteintes.
Reste que les "sushis" (toute la carte) sont vraiment à la française, ça manque de créativité et de saveur.
Accueil chaleureux et agréable. Je recommande les yeux fermés, l’attente vaut le coup !
Moi qui ne laisse jamais d’avis, il faut absolument récompenser le personnel (plus que gentils) de ce Sushi shop.
Merci pour votre accueil et votre générosité !
Très bon sushis ! Vous pouvez y aller les yeux fermés :)
Je reviendrai sans souci !
Vraiment déçus par cette enseigne! Sushis très médiocres tant sur le plan gustatif que sur le plan visuel ( saumon mal tranché, gros bout de gras dans in maki..). Nous les avons mangé sur place et ils n’ont même pas pris la peine de les préparer à la minute, le serveur s’est contenté de prendre une boîte du frigo du libre service et de les mettre dans l’assiette. La soupe miso était tiède. Le personnel plus occupé à prendre les commandes à emporter!
Bref, Sushi shop n’est plus ce que c’était! Je déconseille vivement cette enseigne de sushis.
Malgré un délai d'attente très long ce soir (03/08/2022) suite à ce qui semble être un problème technique, le personnel gère très bien la situation (desserts offerts, boissons...). Il ne faut pas tenir compte d'une mauvaise soirée pour juger l'établissement, je reviendrais :)
Très bon restaurant.Les plats proposés sont excellents. Acceuil et service impeccable.
Très bon restaurant.Les plats proposés sont excellents. Acceuil et service impeccable.
Toujours bon accueil très bon très frais je recommande !
An error has occurred! Please try again in a few minutes