Commentaires Sushi Shop

5
Alex Mazef
+5
-Accueil: 5/5. -Propreté: 5/5. -Sympathie du personnel envers la clientèle: 5/5. -Hospitalité du personnel: 5/5. -Délais: 4/5 (un peu d'attente pour une commande effectuée par internet pour 11h15, MAIS: 7 clientes arrivées tout juste à l'ouverture à 11h00 donc j'ai dû attendre un peu? Ben c'est normal, les membres du personnel ne son PAS magiciens, ne sont PAS vos esclaves et ils n'ont PAS 12 bras...). -Prix: 4/5: c'est quand même un peu cher, hélas. Le prix s'oublie, la qualité reste! -Qualité: 5/5 (frais, bien présenté, saveur excellente). -Présentation: 5/5. -Respect de la préparation des plats: 5/5 (Hors box à thème, un Sushi est un Sushi, Un Maki est un Maki et un Sashimi est un Sashimi, pas de liberté fantaisistes comme chez certains). -Originalité: 5/5 (Upside Down Box juste génialement adaptée). -Respect de la préparation de votre commande: 5/5. -Respect des normes d'hygiène: 5/5. -Explications du personnel envers la clientèle: 5/5 (propos très justes quant aux questions posées envers les produits que l'on commande). -Fidélité récompensée: 5/5 -Je recommande: 5/5
5
Rody Rodman
+5
Très bonne expérience, mais faut pas être pressé, la qualité prend son temps
4
Rémy Welferinger
+4
Les attentes que l'on peut avoir vis à vis de ce genre de chaîne sont atteintes. Reste que les "sushis" (toute la carte) sont vraiment à la française, ça manque de créativité et de saveur.
5
maë lys
+5
Accueil chaleureux et agréable. Je recommande les yeux fermés, l’attente vaut le coup !
5
RENARD sabrina
+5
Moi qui ne laisse jamais d’avis, il faut absolument récompenser le personnel (plus que gentils) de ce Sushi shop. Merci pour votre accueil et votre générosité ! Très bon sushis ! Vous pouvez y aller les yeux fermés :) Je reviendrai sans souci !
5
delphine noiré
+5
Vraiment déçus par cette enseigne! Sushis très médiocres tant sur le plan gustatif que sur le plan visuel ( saumon mal tranché, gros bout de gras dans in maki..). Nous les avons mangé sur place et ils n’ont même pas pris la peine de les préparer à la minute, le serveur s’est contenté de prendre une boîte du frigo du libre service et de les mettre dans l’assiette. La soupe miso était tiède. Le personnel plus occupé à prendre les commandes à emporter! Bref, Sushi shop n’est plus ce que c’était! Je déconseille vivement cette enseigne de sushis.
5
Lola C
+5
Malgré un délai d'attente très long ce soir (03/08/2022) suite à ce qui semble être un problème technique, le personnel gère très bien la situation (desserts offerts, boissons...). Il ne faut pas tenir compte d'une mauvaise soirée pour juger l'établissement, je reviendrais :)
5
Catherine Colonnello
+5
Très bon restaurant.Les plats proposés sont excellents. Acceuil et service impeccable.
5
Catherine Colonnello
+5
Très bon restaurant.Les plats proposés sont excellents. Acceuil et service impeccable.
5
Emrah Shehu
+5
Toujours bon accueil très bon très frais je recommande !
Clicca per espandere