Excellent restaurant, les patronnes et cuisinières sont aceuillantes et la cuisine est trés bien matrisé avec une vrai recherche des saveurs et des associations de saveurs.
Merci pour ce bon moment
Une excellente cuisine avec des produits frais et un menu nouveau proposé chaque semaine !
L accueil est toujours là avec des sourires !
Mille mercis 👍
Une cuisine qui paraît simple sur la carte mais qui est travailler divinement bien. Il y a un un certain retour au source de la cuisine française qui travailler de façon moderne, il nous manquai se genre de restaurant dans le coin, bravo à vous on se régale à chaque fois
Une première expérience à déguster la cuisine des Lulus : un véritable plaisir gustatif. Des produits de très bonne qualité parfaitement préparés et présentés. Par exemple "asperges blanches et vertes" avec des sauces envoûtantes. Lieu hautement recommandé.
Un accueil toujours très sympa ...une cuisine maîtrisée..une carte renouvelée .je recommande vivement
Le restaurant a changé de propriétaire et de nom. Il s'appelle maintenant la cuisine des Lulus (il y a une fiche google à ce nom) Il est fermé le mardi et le mercredi.
La cuisine est préparée avec soin et très goûteuse. L' accueil très sympathique.
Superbe adresse depuis la réouverture par deux jeunes Cheffes.
Mais cette fiche n'est plus d'actualité.
La nouvelle est "La cuisine des Lulus"
Impossible de mettre cette vielle fiche à jour car l'ancien propriétaire parasite Google maps.
Dommage !
Nous mangeons très bien,des bons produits.un accueil très chaleureux
Très sympa . Nourriture super bonne, personnelles très très agréables .
Super restaurant ! !
Tenu par deux charmantes demoiselle
La cuisine est excellente et le service est nickel
A faire absolument !👍👍👍
Bonjour,
C’est la deuxième fois que nous venons et à chaque fois nous repartons ravi de ce que nous avons mangé. Le restaurant est impeccable. Le service parfait, la cuisine délicieuse (mention spéciale pour l’agneau de sept heures).
Bonne continuation.
A très vite !
David
Avec mon épouse, on a diner un vendredi soir chez les deux lulus pour la 1ère fois, et on reviendra ! malgré un couac sur la cuisson d'un hamburger ce qui a fait un léger décalage dans le service... mais il y a une telle qualité de service, une vraie attention et gentillesse, et des saveurs délicieu
Un petit restau très sympa dans un village magnifique, perdu au milieu de rien.un peu difficile de se garer mais le cadre est idéal pour marcher dans les rues.nous avons très bien mangé !
Excellent restaurant : des plats copieux, avec des produits de qualité et de saison, cuisinés par deux femmes passionnées ! Merci "la cuisine des Lulus" de nous régaler les papilles à chaque fois et d'ouvrir le lundi quand les autres restaurants aux alentours sont fermés.
Ce restau est désormais ouvert sous le nom "La cuisine des Lulus".
Une cuisine raffinée qui respecte le cycle des saisons au juste prix dans le cadre calme de l'ex Auberge de Montaiville chère à Bourvil. La Cuisine des Lulus c'est aussi le sourire et la gentillesse des Lulus alors ... courrez y vit
Très bonne accueil, ça fait plaisir de voir des restaurateurs aussi accueillant et sympa.
Le repas était très bien, c'est rare de voir un restau ouvert pour des grands repas.
Je reviendrais sans hésiter 👍👌
Très bonne adresse. Des produis frais, une carte qui donne envie. Les vins sont très bons, les plats goûtus, et l'acceuil simple et chaleureux. A refaire matin, midi et soir 😀
Cela fait 3 fois que je me rends chez Les Lulus de Montainville et je ne peux que vous recommander de cette nouvelle adresse. La cuisine est délicieuse et présentée avec soin, la salle lumineuse et bien agréable, le service prévenant … bravo mesdames !
Lucie et Lucille sont aussi agréables en salle qu’elles sont douées en cuisine. le gaspacho ou la terrine maison, le rôti de porc ou le poulet à la moutarde sont excellents tout comme la tarte au chocolat. Et si vous ne mangez pas de gluten comme moi. N’oubliez pas de le dire à la réservation, vous
An error has occurred! Please try again in a few minutes