Personnel sympathique, établissement propre toilettes incluses. Au service il manquait les patatoes, la manager m'a entendu le dire à ma femme, elle est venue elle même nous les apporter à table. La terrasse est très agréable avec notamment ses sièges banquettes .
Ça fait pas mal d'années que je connais ce restaurant fast food après avoir fait amener des enfants lors des animations (carnaval, anniversaire..).
Donc je pense avoir légitimité avec le recul des années de donner 5 étoiles car la nourriture servie est en règle général conforme à la commande et bonne.
Le personnel est cordial.
Si des erreurs de commande peuvent arrivées (car personne n'est parfait et c'est partout dans n'importe quelle enseigne ) il suffit de le dire convenablement et cela sera rectifier du mieux possible.
A Mac Do, les clients sont bien accueillis
plusieurs fois où je vais dans le restaurant et le temps d’attente pour recevoir sa commande est exagéré (1h)
An error has occurred! Please try again in a few minutes