Commentaires Black Corner

4
Jess B.
+4
Service non stop, super pratique dans cette zone commerciale. La cuisine est simple, nous avons pris tartare de saumon et tartare de boeuf. Le saumon manquait à mon sens d'assaisonnement et la boeuf était un poil épicé. Bon rapport qualité prix cependant. Je recommande !
4
Aurélien
+4
Accueil vite fait à coup de table traînée sur le sol, l'entrée est bien garnie (si on aime la salade). 30 minutes pour avoir une carafe d'eau demandée en arrivant. Les burgers sont jolis (bonne dose de colorant alimentaire) mais bien garnis, accompagnés de frites. On ne nous a pas demandé la cuisson, il faut être amateur du bien cuit. Serveuse un peu tête en l'air, oublie elle aussi notre carafe d'eau . Pour finir le tiramisu n'a même pas de biscuit, seulement de la crème et du spéculoos émietté. Globalement le repas était bon et ce restaurant ne mérite pas certains de ses avis très négatifs.
5
Sab Sab (Sabichou)
+5
Repas très bon et goûteux (trio de poisson avec frites). Ce fut un peu long pour prendre notre commande. Personnel sympa
5
Christophe blandin
+5
PARFAIT 👍. Menu du jours parfait, Trio de poisson. Menu enfants poulet et boeuf en humburgeur parfait, pour le burger xxl cuisson a point top. Tout est parfait. Merci a l'équipe pour tout.
4
Claire Cumont
+4
Restaurant sympa, les menus du jours sont variés et conviennent à tous types de régîmes alimentaires.
5
Soso
+5
Accueil très chaleureux, très diversifié, personnel très accueillant ce fut un plaisir de manger dans ce beau restaurant, service rapide. Les plats sont légèrement copieux mais tout ce qu’il faut et très bon. Merci à vous.
5
Philippe Carrere
+5
Bonjour, de passage ce vendredi en soirée. Avec notre petit worshire, nous avons accueilli avecv un e tres grande gentilesse. Nous avons commander 2 burgers qui etait hyper copieux et super bon, sangria maison tres bonne. Vraiment un grand merci à la jeune fille qui accueille les clients avec un beau sourire et le personel ou patron sont ttresz à ol'écoute et sympathique. 1 grand merci a ce restau. Philippe et Jocelyne CARRERE
Clicca per espandere