Commentaires Mcdonald's

4
Yann Offray
+4
Restaurant bien situé à l'entrée de Montpellier, au fameux rond point du grand M. Parking un peu petit pour les heures de pointe. Personnel sympathique. Belle terrasse avec jeu type toboggan pour enfants.
5
Lada Ou Jiva
+5
Effectif matinal réduit mais l'équipe a été agréable. Beaucoup de mauvais avis mais faite votre propre expérience ! Des fois on fait de notre mieux avec les moyens qu'on nous accorde. Courage à l'équipe ! Produits excellent!
4
Annabel Diker (Psy Montpellier)
+4
Temps d'attente long pour être servi, mais c'était pour le Mc café, et la personne n'était pas dispo. Sinon cadre sympa, quelque prises si on veut bosser sur son pc. Les tables ne sont pas toujours nettoyées. À éviter aux heures de pointe si vous voulez être tranquille et pas avoir d'enfants qui courent autour de vous à l'intérieur. Niveau prix, ça augmente. Quand conso sur place, ils fournissent de la vaisselle en plastique, ce qui peut être contraignant si on a l'habitude de prendre sa boisson en partant.
4
Sara ROCHE
+4
Restaurant propre , personnels sympathique et efficace. Souvent des oublis de jus de pomme dans le menu happy meal sinon il est très bien 👍
4
Luc Gibert
+4
Excellente expérience pour un petit dej tardif. Il n'y avait presque personne donc pas d'attente et beaucoup de choix de place que ce soit en terrasse ou à l'intérieur. Préparation très rapide même en étant 4 à commander et tout était frais. Parking un chouilla pas facile à trouver parce qu'on est tenté de tourner trop tôt mais en fin de compte c'est logique. Espaces intérieur et extérieur agréables.
4
Vinceskai vinceskai
+4
Très bon restaurant mai les sandwich son pas très bien fait
4
Sibra Benoor
+4
Toilettes très propre agréablement surpris pour un McDo. Le Mc cafe (cafe Latte) était bon en revanche le prix du pain au chocolat est exagéré au vue de sa taille. Sinon rien à redire mais sachez que je n’ai pas expérimenté ce McDo au déjeuner mais le matin pour le petit déjeuner RAS
4
Antonin Chabaud-Pech
+4
Ce MacDo m'a plongé dans une expérience culinaire déconcertante. Mon MacEgg était tellement cuit qu'il évoquait la fragilité de nos existences éphémères. De plus, seuls des breuvages sans sucre étaient proposés, nous privant ainsi de la douceur fugace de la vie. Cette visite a été une véritable réflexion sur l'absurdité de notre condition humaine, m'invitant à contempler les démons intérieurs qui hantent notre existence Edit : Je me permets d'apporter une modification à ma notation initiale en lui conférant l'ajout de trois astres étincelants. Votre judicieuse préconisation a eu pour effet d'engager une traque sans merci envers les démons intérieurs qui me hantaient, et je tiens à vous exprimer ma plus sincère gratitude pour cette raison.
Clicca per espandere