Commentaires Subway

5
Sophie Auxietre
+5
J'ai l'habitude de commander chez eux depuis mon arriver en Bretagne, jamais déçu de la qualité des produits, si vous êtes fan de dessert je vous recommande leurs cookies les yeux fermés !
5
Phil Dmts
+5
Le gérant est rapide et agréable, l'attente n'est pas longue même avec une longue file d'attente. Je recommande
5
David LE GOFF
+5
Personnel et direction très aimables, je suis surpris des avis précédents (intègres ?). Jean Philippe (le patron) est une personne passionnée par son activité !
5
Sébastien Tanguy
+5
Une expérience inoubliable ! Tous d'abord, il faut avouer que le patron sait attiser la flamme. 10 minutes dans le restaurant sans personne au comptoir. En effet, ce même patron doit servir de pilier dans le bar adjacent. Quand il daigne prendre votre commande, son amabilité nous transporte à l'ère médiévale, une nonchalance digne des tavernes d'antan (je conseil pour les passionné d'histoire). Le repas en lui même maintenant : une recette inspiré de la nouvelle gastronomie néo-anti-capitaliste. Tous respire le fait main, des mouches qui volent autour des aliments aux bacs d'ingrédients se mélangeant les uns aux autres. Pour conclure je dirai que l'amabilité de notre hôte n'égale que la qualité de la nourriture. Un must du centre ville de Morlaix !
5
Nonna Cariou
+5
Patron au top on s’es tout de suite bien entendu étant ivre lui aussi nous avons prolongé notre rencontre au bar d’à côté avec Maurice qui sert un excellent lambic
4
Karine Piffre
+4
Manger un sandwich à ma façon j'adore. En plus de mettre dehors avec un beau soleil. What else
Clicca per espandere